World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vylia Invité
|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 3:55 am Sujet du message: [Accept?] [Druidesse ?qui] Vylia |
|
|
Bonjour tout le monde !
Je vais commencer part une bref pr?sentation de moi m?me avant d'entrer dans le vif du sujet pour que vous puissiez quand m?me vous faire une image de moi derri?re ce personnage !
Et bien je me pr?nomme K?vin, non non ce n'est pas une blague, mais Dranaelle ? grill? la m?che aujourd'hui donc ce n'est plus un secret pour certain ! Ah oui en parlant de Drana, c'est ma cousine ( voil? pour la petite histoire ), autrement j'ai 19 ans, j'habite en Alsace, plus pr?cis?ment ? Mulhouse et j'exerce la profession de proth?siste dentaire !
Voil? pour ma pr?sentation IRL, maintenant IG :
- Nom : Vylia
- Level : 80
- Classe : Druide
- M?tiers : D?peceur / Travail du cuir
Lien vers l'armurerie : >> ICI ! <<
- Optique du personnage : Druide ?quilibre ! Dps cast c'est l'anarchie !
- Motivations : D?j? j'ai pour but de d?couvrir Woltk sous tout ces angles sans prise de t?te, et le peut que j'ai vue chez drana les soirs ou je dormais chez elle mon suffit ! Cette ambiance zen et simple mais avec quand m?me pour but d'avancer niveau pve me plait !
- Historique (anciennes guildes) : Aucune sur Kael thas, si ce n'est les hope qui harc?le depuis 2 semaines pour que je rejoigne leurs guilde !
- Lecture et acceptation de charte : Lue et approuv? !
Voil? tout ! J'esp?re avoir fait bonne premi?re impression !
A bient?t ! |
|
|
 |
roulian Duc

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 6:09 am Sujet du message: |
|
|
plop vylia GL pour ton apply! _________________ "quand c'est trop c'est tropicooo" |
|
|
 |
azufel Démon majeur
Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 396 Localisation: bientot tres loin
|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 6:15 am Sujet du message: |
|
|
gl pour l apply
et bienvenue sur le fofo _________________ si un jour tu te sent inutile et deprimé,souvient toi : un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous !! |
|
|
 |
altael Duc

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Bonne chance pour ton apply.
Altael |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour bienvenue
pourrais t developper un peu le cot? PVE de ton personnage.Cycle DPS, orientation de stuff?
As tu deja vaincu d'autre monstres vilains pas beau pa le pass |
|
|
 |
dranaëlle Invité
|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
GL cousin pour ton apply !
pour moi ca sera +1 (m?me si je ne sais pas si mon avis compte)
/kiss |
|
|
 |
Vylia Invité
|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci ? tous pour vos r?ponses !
Alors pour mon Cycle de dps je voie pas exactement de quoi vous parler mais en gros si vous voulez savoir comment je joue en pve je proc?de comme cela :
- sur du mono-cible toujours la pr?sence d'?clat lunaire, Essaim d'insecte et Luciole ensuite j'enchaine les col?res ? la pelle, de temps ? autre j'use mon trinket suivit de l'invocation de mes trois n?ants !
-Sur un pack de mob en revanche c'est ? la m?t?ore puis ouragan, toujours suivit de ce que je viens de d?baller au dessus ! J'esp?re que c'?tait cela dont tu parlait Aikenae !
En g?n?ral cela me permet d'?tre bien placer au DPS, avec un dps constant et puissant ! Je suis que tr?s rarement oom !
Pour mon orientation de stuff bien ?videmment ce sera du + d?g?ts des sorts, en ce moment m?me je vise le t7 (je pense pas ?tre le seul d'ailleurs) et une grosse am?lioration de mon critique et toucher !
Et oui j'ai effectivement tu? pleins de monstres vilains pas beau fut un temps ! Apr?s 3 ann?es et quelques de jeu j'en ai vue du mob, j'ai en autre clean MC, AQ, j'ai eu la chance d'?tre pr?sent ? l'ouverture d'AQ 40 et bien d'autre encore (?a fait tellement loin maintenant), sinon BC bien evidemment c'est du vue et revue !
Au fait j'ai oubli? de pr?ciser que j'ai toujours jou? c?t? hordeux, mais depuis que j'ai go?t? ? l'alliance ( ? cause de Drana et sont ch?rie ) je me sent bien mieux ici et j'ai d?laiss?s tout mes persos hordeux !
Voil?, avez vous d'autres questions ? ( Je vais ?vit? de trop d?velopp? dans le HS ! ) |
|
|
 |
Atanaëlis Démon majeur

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ? toi, tu as l'air sympathique.
+1 et GL pour ton apply  _________________
 |
|
|
 |
Vylia Invité
|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Atana?lis ! |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
tr?s bonne apply
+1 |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|