World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] Méganain Paladin 61

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M?ganain
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:18 am    Sujet du message: [Refus?] M?ganain Paladin 61 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

je m'appel m?ganain, (J.B IRL ), et je souhaite postuler pour rentrer dans votre guilde.. je suis un Paladin niveau 61 (presque 62!!) sp? Vindicte pour l'instant, mais il y a de grandes chance pour que je me reconvertisse en sp? heal dans le futur! (c'est pas enccore sur..)
je suis:
D?peceur: 320
Mineur: 330

Mon ancienne guilde s'appelait Les Anges De La mort, j'y ai ?volu? du niveau 30 a 60, je l'ai quitt? suite a la mauvaise ambiance qui y r?gnait depuis ces derniers mois, le peu d'entraide, et Un GM tjr absent! c'est ainsi Que le fier nain que je suis d?cida de continuer sa route Seul!
Ah oui J'eus une autre guilde encor avt Les anges, il s'agissait de ... PANDEMONIUM! ^^ et oui je suis un ancien de cette guilde! ^^ m? je l'ai quitt? pour rejoindre mon meilleur ami qui c'?tai install? ds la guilde LES anges..

et si je revien vers vous maintenant c'est parceque je n'ai jms oublier la bonne entente qui r?gnait dans cette guilde!! ainsi que les menbres sympa qui y ?tait! (je me rappel de certain qui sont encor la !! ^^)

Donc voila je souhaite rentrer dans votre guilde tout dabord pour ?voluer et atteindre le niveau 70 , mais aussi pour aider les autres, [peut etre] me faire des amis, et surtout Prendre du plaisir en jouant a World of Warcraft!

J'ai lus et j'accepte la charte de la guilde.

Toutes mes amiti?s aux membres de Pandemonium et Bon Jeu.

M?ganain
joeylatulipe
Duc

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ? toi et (re?)bienvenue sur nos forums.

Ta (re?)candidature est bien prise en compte, nous reviendrons vers toi rapidement pour te donner une r?ponse. Pour ta phase de leveling, on a pas mal de rerol mais aussi de main qui up en ce moment et qui sont de ton niveau, donc tu n'auras pas de soucis ? te faire la dessus. Sinon pourrais tu nous dire quelles sont des disponibilt?s la semaine en terme de jouers e d'horraires pour que nous nous fassions une id?e de tes pr?sences en raid?

Merci et @++

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gl pour ton apply
A plus tard Ig petit palouf
M?ganain
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 6:33 pm    Sujet du message: M?ganain Répondre en citant

bonjour tout le monde!! ^^

Alor en ce moment je travaille (charpentier! boulot d'?t?..) donc je me connect du lundi au jeudi de 18h a 20h et de 21h a 00h a peu pr?s.. le dimanche et le samedi je peux etre connect? presque tout la journ?e! (ca d?pend de mon emploi du temps kan mm! m? c svt ca!!) le vendredi et samedi soir par contre je suis connect? de 21h a ..... tr?s tard!!! disons a peu pr?s 4h du matin! ^^ J'esp?re pouvoir raider avc vous tr?s vite! ^^

Voila..
Bonne soir?e!
joeylatulipe
Duc

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ? toi !

Apr?s discussion, je t'annonce que ta (re)candidature a ?t? refuser. Nous te souhaitons bon courage pour la suite et @++

Joeylatulipe

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M?ganain
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 9:45 pm    Sujet du message: M?ganain Répondre en citant

euh il y a des raison a ce refus? bon ben merci quand m?me d'avoir ?tudi? mon cas.. dommmage j'?tait vraiment motiv? pour rentrer dans votre guilde.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum