World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 9:59 pm Sujet du message: [Accept?] Apply Blendadd, Palatank 80. |
|
|
Bonjour ? tous,
Personnage :
Blendadd, Paladin level 80 sp? protection soit sp? ??je-prends-des-baffes-dans-la-gueule-pour-que-les-autres-n'en-prennent-pas-et-puissent-se-lacher-au-kiki-et-en-plus-j'aime-ca??. Un tank en gros ...
M?tiers : Herboriste 450 pour farmer de la plantasse pour les popos / ?lixirs et Enchanteur 435 (up en cours).
Le lien qui va bien vers l'armurerie si par miracle celle-ci est up. Vous pourrez aussi y voir mon template, qui est un classique du genre pour palatank + le bonus crit de la branche vindicte.
Quelques stats pour r?sumer le personnage :
Def : 542 (le cap est ? 540).
Pv : 26 K unbuff. Environ 32 k buff?. Il faut noter que mon stuff n'est pas orient? endu, mais plut?t avoidance (j'y viens apr?s). C'est bien d'avoir des millions de pv, mais l'avoidance c'est mieux.
Esquive : 20,2 % non-buff?.
Parade : 16, 84 % non buff?.
Blocage : 22,45 % non buff?. + les 30 % du bouclier sacr? (qui est toujours up quand on sait jouer un palatank).
Expertise : 15. C'est assez faible et j'en suis conscient, une l?gende urbaine dit que les parry rush n'existe plus, mais j'essaie de monter la comp?tence actuellement par prudence.
Ce qui nous fait donc du 89,5 % d'avoidance non-buff?. Que j'estime monter ? environ 95 % buff?. Rajouter les 5 % de rat?s naturels des boss et vous obtenez quasi 100%.
Qu'est ce que ca veut dire ce charabia ? Bah en gros je ne prend jamais de coups directs. C'est soit par?, esquiv?, rat? = 0 d?gat. Soit mitig? par le blocage (valeur de blocage 1300 unbuff).
Bon dans la pratique j'en prend encore, soyons franc, car 1 : le cap n'est pas ? 100 % mais un peu plus, ouais c'est un espace blizzardien ici, rien n'est normal. Et 2 : il me manque quelques pourcents pour atteindre ce cap (102,7 je crois), ? cause de 2 / 3 pi?ces bleues que je cherche ? changer. Mais ils sont rares, compar?s ? un wawa / dk /druide / qui prennent beaucoup plus de coups non-mitig?s.
Le r?le du palatank :
Bon c'est assez simple ici, mon but est de monter une aggro la plus forte possible sur les mobs, afin de permettre un dps rapide et intense. Mais bien sur tout ceci en maximisant mon avoidance tout au long du combat. (Bouclier sacr? toujours up, jugement pour debuff hate et buff crit).
Bien sur mon aggro de zone est ?norme, et tr?s stable, ce qui relegue souvent le palatank au rang de tank trash mobs, malgr? cela croyez bien que j'assure pas mal en monocible aussi :p Ceux qui ont d?j? jou? avec moi pourront le confirmer.
Si vous souhaitez plus d'infos (cycle aggro, template, etc ... ) n'h?sitez pas, mais je pense que pour le moment peu de monde a d'exp?rience en palatank pour y juger un cycle d'aggro
Exp?rience :
Entendons nous : je parle des raids clean a l'?poque avec le niveau ad?quate, pas avec 10/20 niveaux de plus que le requis.
WoW Original :
MC : Clean sauf Ragna,
ZG, AQ20, Onyxia, Clean.
BWL : try 1 er boss.
AQ 40 : try quelques boss en avec les psychoclan.
Naxx : jamais vu.
BC :
Karazhan, gruul, maght?, ZA : clean.
SSC, TK : clean sauf derniers boss.
Hyjal, BT : premiers boss down.
Sunwell : jamais vu.
WotLK :
H?ro, Naxx 10, Sartha 10 (avec 1 add), Archa 10, Archa 25, Sartha 25 (0 add) : clean.
Naxx 25 : Pest, araign?e, Chevalier de la mort : clean. (avec un autre perso)
Motivations :
Et bien c'est simple, apr?s un s?jour assez court dans une autre guilde sur un autre serveur avec un autre perso, un mois environ si vous comptez, et bien je ne m'amuse plus vraiment.
Beaucoup d'entre vous me manquent terriblement, et l'ambiance de la guilde tout particuli?rement.
Je me rend compte avoir fait une erreur en partant, m?me si j'avais vraiment besoin de changements pour y voir plus clair. Maintenant que j'ai r?cup?r? la lampe torche, je pense que ma place est parmi vous. D?d? a termin? de me convaincre cette apr?m' et j'ai donc choisi de retenter l'aventure parmi vous si vous l'acceptez.
Comprenez bien que je n'aime toujours pas trop le pick up, mais d?d? m'a certifi? que ca ne l'?tait plus vraiment et que vous jouiez plus ou moins avec les m?mes personnes. J'accepterais sans broncher les compos de raid, pick up ou pas.
Mes objectifs :
Jouer avec des gens que j'aime beaucoup, faire des raids ? 10, ? 25, des h?roiques, des hauts-faits pour rattraper D?d? (est ce possible ?), d?couvrir Ulduar qui s'annonce bient?t, mais surtout m'amuser.
Rerolls :
Pleinnnnnnsssss. Mais pour l'instant j'ai la flemme de les monter, de r?p?ter la phase d'xp une ?ni?me fois. Ils me servent surtout pour l'artisanat (alchi, calligraphie ... )
Historique :
Les Ames Soeurs puis Pandemonium (fusion)
Incandescence (serveur les sentinelles) : une bonne guilde, avec des gens agr?ables. Mais une tr?s mauvaise structure organisatrice, un concept de participation aux raids assez ... ?trange ... Pas d'esprit de guilde comme je l'entends. Ils sont tous tr?s sympas, mais ca ne correspond pas tellement ? mon id?e d'une guilde.
J'ai bien entendu lu la charte, et je l'accepte. Je suis sans guilde aucune, et esp?re vous retrouver assez vite.
Notez que j'accepterais sans vous en tenir rigueur un refus de votre part. J'ai fais des choix que j'assume pleinement et je comprendrais que vous ne d?sireriez pas donner suite ? ma candidature. Je sais aussi que vous avez pas mal de tanks, j'ignore si vous avez recrut? un palatank. J'esp?re ne rien avoir oubli?, merci de m'avoir lu et que la Force soit .... ah non je confonds, c'est pas le m?me jeu ...
Amicalement,
Blendadd _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
PIUAHGAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH+
+++++11111 |
|
|
 |
tiwaill Diablotin
|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
1 gros ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++1 pour son retour quel bonne mouvelle^^^ |
|
|
 |
dranaëlle Invité
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Voil? une bonne nouvelle! ^^
Au passage tr?s belle apply bien structur?e ... elle poura servir d'exemple  |
|
|
 |
tinwelint Démon majeur

|
|
|
 |
Lleer Démon majeur

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Moi je lis pas, j'ai perdu l'habitude, mais +1  _________________
 |
|
|
 |
roulian Duc

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 1:51 am Sujet du message: |
|
|
et bah voila ! heureusement tu reviens parmi nous ca fait plaisir ! ben je mets un GROS +1 pour l'un des joueurs les plus skill? que j'ai pu croiser dans ma courte vie wowienne^^ a bient?t chez nous blend  _________________ "quand c'est trop c'est tropicooo" |
|
|
 |
Eilèrua Invité
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Blend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en voil? une nouvelle qu'elle est bonne !!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiii DD !!!!!!
Bon euh par contre t'enflamme pas trop, tu ratrapperas jamais DD sur les hauts faits ! ahah !!
Tu m'as bien manqu? en tout cas ! c'est oas trop tot que tu ram?nes tes miches !
Meme si je ne joue plus trop en ce moment ? cause de mes horaires de merde, je serai ravie de te healer tes fesses !!  |
|
|
 |
Snapshot Duc
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:09 am Sujet du message: |
|
|
pur?e c'est vraiment pcq c toi que je li des romans pareil, t'as vraiment du temps ? perdre toi.
pi stop ns faire croire nimp ta fai sartha 1 add ac qui hein hein hein? tu te l'ai solot? c ca? tsss je vs jure ces palacheat?, ta de la chance que plus personne ne me concurence au dps sinon je t'aurai mi un gros -1 xD, j'accpete donc ton retour au moins ac toi jai une chance de pas reprendre l'aggro :p (/kiss Dragon)
bref un enorme +1 et je pense que ca sera ? l'hunanimibilit? (tiens pour toi qui adore les fautes de fran?ais)
/kiss |
|
|
 |
joeylatulipe Duc

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1923 Localisation: Lyon, Zion...
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:24 am Sujet du message: |
|
|
Salut ? toi et bienvenue sur notre forum.
Nous ?tudions ta candidature avec attention, repasse r?guli?rement voir les derni?res infos
Bonne journ?e!
/kiss _________________ Dépositaire officiel du KTHBYE® de ce forum
DTFA® certified gold partner
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!
 |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|