World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé après test] Recrutement Ädemar [80]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ädemar
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 1:18 pm    Sujet du message: [Refus? apr?s test] Recrutement ?demar [80] Répondre en citant

Nom du perso : ?demar

Niveau du perso: 80

Classe du perso : Chevalier de la mort

M?tiers : Mineur/Ing?nieur

Optique des talents : Sp? DPS ( sang principalement 51/13/7 )

Motivations : Je suis actuellement sur un serveur JcE mais ma pr?f?rence va de loin vers les serveurs JcJ, je vais bientot migrer sur votre serveur et me suis renseigner avant de migrer sur les bonnes guilde PVE hl du coin. J'ai eu beaucoup d'echos de votre guilde et je me suis dit que nous pourrions aller tr?s loin ensemble. Je suis souvent disponible. Je connait assez bien le contenu Woltk ( de la mise a jour datant de l'envoi de ce message ). J'ai ?t? dans la guilde Hell's angles et Reprouver. J'ai de l'ambition et une r?elle envie de progresser dans le monde PvE.

Charte de guilde : J'ai lu et approuv? la charte de guilde pr?sente sur ce site.

?demar
ädemar
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

?demar :

NB : Contenu Woltk clean

Sharta 10/25 clean

Archa 10/25 clean

Naxx10/25 clean

Malygos 10 clean ( 25 en cours )

Toutes les instance h?ros clean
tinwelint
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu light comme apply , une tite presentation irl serait bienvenu aussi .
pourquoi migrer sur un serveur pvp pour explorer le contenu pve hl du jeu?
je laisse les pro du dk te cuisiner sur le cycle dps etc..

ca serait bien aussi de linker l'url du forum de la guilde que tu vas quitter ,juste pour eviter les mauvaises surprises et pour voir si tu quittes en bon termes Wink .

ton stuff est correct juste les epaules et casque qui doivent te servir a pvp car 16 resi sur epaule et meta qui augmente la vitesse de course c'est moyen en pve .

bonne chance pour ton apply.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirri
Baron

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ?demar et bienvenue sur le forum,

1. Une petite pr?sentation IRL serait pas mal : pr?nom, ?ge, statut (?tudiant, dans la vie active, ...), occupation, ...

2. Template, ?quipement, gemmes, echant, cycle DPS, je laisse Aike, Cazu ou Eli aborder le sujet, j'y connais rien au DK !

3. Jolie exp?rience ? lich king ! Pourrais tu nous dire ton avanc?e WoW vanilla et BC (bien que tu jouais un autre perso), ca nous permettrais de t connaitre un peu mieux.

4. Tes disponibilit? dans la semaine. Pour informations, nous raidons les mercredi, jeudi, dimanche et lundi de 20h30 (groupage) ? minuit. Une pr?sence ? minimum 2 raids / semaine serait pas mal.

5. Qu'attend tu d'une guilde ? part son avanc?e PvE et que penses tu pouvoir nous apporter ?

Comme je l'ai d?j? dit, plus la candidature est courte, plus y as de questions chiantes par la suite Smile

Amicalement

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Iphigène
Baron

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ?demar et bienvenu sur le forum

J'ai juste 2 petites questions:

Avec quel perso as-tu clean naxx 10/25, malygos, ...?
Pourquoi avoir pris le talents "r?sistance" en givre?

Au sinon bonne chance pour ton apply.
ädemar
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 7:10 pm    Sujet du message: r?ponse Répondre en citant

veuillez m'excuser, j'ai pr?sent? me suis pr?sent? suivant a la lettre le mod?le du forum.

1. Alors pour la petite histoire irl Smile je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans, je suis ?tudiant, mes loisirs sont la boxe tha?, ma copine ( quand j'en ai une ), mes amis, et WoW.

2. J'ai clean le contenu Woltk raid avec Lightfire ( pala heal qui ?tait sur mar?cages de zangar et qui est maintenant sur vol'jin )

3. j'ai commenc? WoW au d?but de BC ( avec mon pala ) je faisait partit des meilleurs heal du serveur ( entre 1er et 4ieme sa variais ). De BC j'ai farm karazhan, donjon de la temp?te, Zul'aman, maghd?ridon, SSC sauf dame vasj, et BT on en ?tait au conseil, donc il manquait dame vasj, Mr hurlorage, et Kil'jaeden ( plateau du puit du soleil niveau de l'instance trop ?lev? pour nous a l'?poque ).

4. je suis en train de fignoler mon stuff, donc d'ici peu je serais 100% pve

5.je viens migrer sur un serveur pvp car j'aime aussi le pvp, et je trouve sa un peu nul de croiser un h2 en pleine nature et de ne pas pouvoir le poutrer parce qu'il n'a pas activ? son jcj, c'est aussi pourquoi je veu migrer sur serveur pvp. chaque h2 peux ?tre tu? n'importe ou et n'importe quand.

6. je suis disponible les lundi soir, mercredi a partir de 14h00, vendredi, samedi, dimanche.

7. Une guilde rend le jeu plus social, et fait partie des choses qui font que WoW se diff?rencie des autres jeux, dialoguer, ?changer, pas de pick-up, progresser ensemble, pas d'histoire ou de ninja loot, il y a une hi?rarchie a respecter ce qui exclue les personnes de mauvais esprit, sa permet d'?tre plus social et de rendre encore une touche attrayante au jeu. J'estime a voir de l'humour et une certaine joie de vivre Smile.
dranaëlle
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gl pour ton apply
Snapshot
Duc

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu

juste une petite question : tu es d'ou irl?

Good luck Smile

/kiss
Mirri
Baron

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Adenar,

Merci pour ces r?ponses. Nous te prenons en p?riode de test. Nous te mettrons ? l'?preuve pour voir ton dps en raid 25. Contact un officier pour ?tre guild? (Esmmerion, Vulcana, Derina, Altael, St?x ou Mirrius)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
ädemar
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 1:10 pm    Sujet du message: r?ponse Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais alors migrer d'ici peu. Sinon irl je suis de Toulouse Smile voila. Merci beaucoup et a bient?t.

?demar
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum