Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karpediem Invité
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 4:47 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Blendd
C'est cool de te savoir de retour parmi nous m?me si je te connaissais pas aussi bien que les autres ca fait plaisir et puis tu manquais ?normement ? tout les autres affreux
A bientot IG  |
|
|
 |
Mirri Baron

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Salut Blend !!!!!!!!!
J'suis content de te revoir par ici
Petite question : Que vas tu faire de ton chaman ? Tu as maintenant jouer les 2 au lvl 80, en raid, lequel des 2 pr?f?res tu jouer ? Je pose cette question car ? ton d?part, j'ai senti ton envie de reprendre ton shamy et quitte ? revenir pour un nouveau d?part avec nous, autant en profiter si tu souhates changer de classe.
Voila, @ce soir IG ! _________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, merci pour vos messages. C'est agr?able
mon shaman va remigr? vers KT dans la journ?e je pense (il a tout mon argent le saligaud !). Mais je vais bien rejouer mon palouf. En fait je ne m'amuse plus vraiment en dps Shamy, je ne sais pas pourquoi. En am?lio c'?tait fun, mais j'ai trouv? la perte de pusisance entre BC et WotLK assez importante. En ?l?m c'est puissant, ca arrache pas mal du tout, mais c'est pas super passionnant ? jouer, le spam ?clair /explosion de lave, ca va 2 minutes ...
Bien sur c'est sympa ? jouer tout ca, mais je pr?f?re rejouer le paladin, car c'est au final assez puissant et surtout assez polyvalent mine de rien.
Et puis je ne solote pas les boss de MC / Ony / ZG avec mon shamy ;p
Apr?s si vous avez trop de tanks, je peux resp? dps vindicte, ca ne me pose pas trop de probl?mes au pire. Ca sera de toute fa?on ma seconde sp? lors de l'impl?mentation des duals-spec. J'ai un stuff vindicte bleu / violet, qui demande quelques ajustements certainement, mais c'est envisageable.
Donc en r?sum?, oui je vais jouer mon palouf, et dans la sp? qui vous arrange le plus parmi tank / vindicte. _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
Allin Invité
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Je suis pas tr?s pr?sent en ce moment, mais je me doit de r?pondre ? une telle news.
Ravi que tu sois de retour!
/kiss |
|
|
 |
Esmme Seigneur

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Plop Blend
Vu l'attention particuli?re que tu portes aux Apply en g?n?ral, j'en attendais pas moins de ta part que de nous faire une belle apply comme ca Ca fait plaisir ^^
Sans revenir trop dessus, je ne peux pas te cacher que ton r?cent d?part m'a laiss? un go?t assez amer ... M?me si je me r?jouis de ton retour
Tu fais parti de l'histoire de notre guilde et il ?tait temps que tu ram?nes tes fesses par ici !!
Bien que cette apply prenne une tournure plus que favorable, pas de raison : on en discute entre nous et on revient vite vers toi :p
A bient?t !
Esmme. _________________ Qui vous dit que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? |
|
|
 |
Atanaëlis Démon majeur

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, c'est de rigueur.
http://www.deezer.com/track/535680
Pour toi, Blend.
Bienvenue ? la maison.
PS : faudra que tu me racontes comment c'?tait dehors ^^ _________________
 |
|
|
 |
Vulcana Baron

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Un post qui fait plaisir !
C'est vrai que ton d?part a ?t? assez mal v?cu et incompris par les offs ? un moment ou on se donnait bcp de mal pour faire avancer la guilde. Mais on fait tous des erreurs, le principal c'est de s'en rendre compte.
C'est aussi ind?niable que le joueur et la personne ont laiss?s un vide dans la guilde.
Allez +1 (pcq y a une citation starwars)
A bient?t  _________________ "The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force" - Darth Vader to Imperial commander |
|
|
 |
Lydme Diablotin

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis contente que tu sois de retour Blend. Tu m'as manqu?.
Mon retour ? l'envoyeur (+ de crit quand quelqu'un du raid esquive, pare, bloc) va pouvoir tourner ? fond ? nouveau
Welcome home  |
|
|
 |
Eliaphel Invité
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Salut mon ti blend ca fait plaisir de te voir revenir
a bientot
elia. |
|
|
 |
tinwelint Démon majeur

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
reste en tank blend , si vraiment on en manque plus je renfilerais mon costume de tinwelint .
car moi c'est le contraire de toi mon ancien perso (que je suis en train de upp) me manque de plus en plus .
donc voila l'appel est lancer , si ya assez de tank .est ce que ca gene si je rejoue tinwelint?
mac resterait bien sur pret a tanker au besoin. _________________ http://mactatane.minitroopers.fr/hq
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple |
|
|
 |
|