World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Accepté] Apply Blendadd, Palatank 80.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karpediem
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Blendd Smile

C'est cool de te savoir de retour parmi nous Very Happy m?me si je te connaissais pas aussi bien que les autres ca fait plaisir et puis tu manquais ?normement ? tout les autres affreux Smile

A bientot IG Cool
Mirri
Baron

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Blend !!!!!!!!!

J'suis content de te revoir par ici Smile

Petite question : Que vas tu faire de ton chaman ? Tu as maintenant jouer les 2 au lvl 80, en raid, lequel des 2 pr?f?res tu jouer ? Je pose cette question car ? ton d?part, j'ai senti ton envie de reprendre ton shamy et quitte ? revenir pour un nouveau d?part avec nous, autant en profiter si tu souhates changer de classe.

Voila, @ce soir IG !

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour vos messages. C'est agr?able Smile

mon shaman va remigr? vers KT dans la journ?e je pense (il a tout mon argent le saligaud !). Mais je vais bien rejouer mon palouf. En fait je ne m'amuse plus vraiment en dps Shamy, je ne sais pas pourquoi. En am?lio c'?tait fun, mais j'ai trouv? la perte de pusisance entre BC et WotLK assez importante. En ?l?m c'est puissant, ca arrache pas mal du tout, mais c'est pas super passionnant ? jouer, le spam ?clair /explosion de lave, ca va 2 minutes ...
Bien sur c'est sympa ? jouer tout ca, mais je pr?f?re rejouer le paladin, car c'est au final assez puissant et surtout assez polyvalent mine de rien.
Et puis je ne solote pas les boss de MC / Ony / ZG avec mon shamy ;p

Apr?s si vous avez trop de tanks, je peux resp? dps vindicte, ca ne me pose pas trop de probl?mes au pire. Ca sera de toute fa?on ma seconde sp? lors de l'impl?mentation des duals-spec. J'ai un stuff vindicte bleu / violet, qui demande quelques ajustements certainement, mais c'est envisageable.

Donc en r?sum?, oui je vais jouer mon palouf, et dans la sp? qui vous arrange le plus parmi tank / vindicte.
Allin
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas tr?s pr?sent en ce moment, mais je me doit de r?pondre ? une telle news.

Ravi que tu sois de retour!

/kiss
Esmme
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plop Blend Smile

Vu l'attention particuli?re que tu portes aux Apply en g?n?ral, j'en attendais pas moins de ta part que de nous faire une belle apply comme ca Wink Ca fait plaisir ^^

Sans revenir trop dessus, je ne peux pas te cacher que ton r?cent d?part m'a laiss? un go?t assez amer ... M?me si je me r?jouis de ton retour Smile

Tu fais parti de l'histoire de notre guilde et il ?tait temps que tu ram?nes tes fesses par ici !! Very Happy

Bien que cette apply prenne une tournure plus que favorable, pas de raison : on en discute entre nous et on revient vite vers toi :p

A bient?t !

Esmme.
Atanaëlis
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, c'est de rigueur.

http://www.deezer.com/track/535680

Pour toi, Blend.

Bienvenue ? la maison. Very Happy

PS : faudra que tu me racontes comment c'?tait dehors ^^
Baron

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un post qui fait plaisir !

C'est vrai que ton d?part a ?t? assez mal v?cu et incompris par les offs ? un moment ou on se donnait bcp de mal pour faire avancer la guilde. Mais on fait tous des erreurs, le principal c'est de s'en rendre compte.

C'est aussi ind?niable que le joueur et la personne ont laiss?s un vide dans la guilde.

Allez +1 (pcq y a une citation starwars)

A bient?t Smile
Lydme
Diablotin

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente que tu sois de retour Blend. Tu m'as manqu?.

Mon retour ? l'envoyeur (+ de crit quand quelqu'un du raid esquive, pare, bloc) va pouvoir tourner ? fond ? nouveau Very Happy

Welcome home Laughing
Eliaphel
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mon ti blend ca fait plaisir de te voir revenir
a bientot

elia.
tinwelint
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reste en tank blend , si vraiment on en manque plus je renfilerais mon costume de tinwelint .
car moi c'est le contraire de toi mon ancien perso (que je suis en train de upp) me manque de plus en plus .
donc voila l'appel est lancer , si ya assez de tank .est ce que ca gene si je rejoue tinwelint?
mac resterait bien sur pret a tanker au besoin.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum