Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Triskèle Invité
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 12:47 am Sujet du message: Les add des raid 25 |
|
|
J ai trouv? comme tout le monde ab?rant la soir?e et le je-m-en-foutisme des MJ !
Apr?s toutes les requetes et les r?ponces sans solutions, j ai :
-gel? le compte
-?crit un petit message d explication comme a chaque gel de compte:
Quand une personne non invit? a un raid 25, mais ayant le meme tag, nous fait mourrir en boucle et nous harc?le, devant l incapacit? des MJ face au probl?me et au respect de la charte vis a vis du harc?lement, si ce larsen est persistant durant cette semaine mon compte sera clotur?.
Des divertissements il y en a plein, c est a vous de nous faire aimer ce jeu au point de rester, et la charte que l on signe est UN ACCORD MUTUEL de confiance et du bon ordre dans le jeu.
C est vache qui pisse mais bon la seule mani?re de les tenir ou au moin de les faire r?fl?chir, c est de toucher le porte feuille !
Il vaut mieux une petite soustraction et une grosse addition que l inverse sachant que ce n est pas un cas isol?
Quand a moi, tous les jours, j irais faire des requetes pour savoir s ils comptent encore longtemps faire tapisserie je vous encourage a les "harceler pacifiquement" ^^ |
|
|
 |
Atanaëlis Démon majeur

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Bon courage. _________________
 |
|
|
 |
Triskèle Invité
|
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 11:21 am Sujet du message: |
|
|
lol et moi je j'etais tellement enerv? j'ai pas vu que c'est toi avait post?  |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
|
|
 |
Triskèle Invité
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ce genre de post a d?ja ?t? fait, tu verras 3 choses arriv? :
1) tu vas te faire mod?r? voir sanctionn?
2) le probl?me de base ne sera pas r?solu
3) tu auras des r?ponces du genre, n importe qui peut marquer n importe quoi sur ta BL !
wait and see mais c est ?crit d avance  |
|
|
 |
Esmme Seigneur

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je suis pour ton post Aike, mais en effet, on va voir mais je ne serais pas surpris qu'il se fasse mod?r? ... Rien que le fait de citer des joueurs et donc nuire a ce qu'il appelle leur exp?rience de jeu (bien que je suis d'accord qu'eux ne m?rite pas d'en connaitre de bonne ...) va les faire r?agir. _________________ Qui vous dit que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
N?anmoins je reste persuad? que nous n'avons pas eu de chance la vraiment et qu'on a chopper un gros gros con....
On a perdu une semaine de tag tant pis ma fois la semaine prochaine sera meilleur |
|
|
 |
Esmme Seigneur

|
|
|
 |
Esmme Seigneur

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
aikenae a écrit: | N?anmoins je reste persuad? que nous n'avons pas eu de chance la vraiment et qu'on a chopper un gros gros con....
On a perdu une semaine de tag tant pis ma fois la semaine prochaine sera meilleur |
Je suis d'accord avec toi. Je ne compte pas stopper mon compte pour un con comme ca, ce serait lui donner bien trop d'importance.
Ca c'est toujours tr?s bien pass?, on est seulement tr?s tr?s mal tomb? sur ce coup la, et je ne pense pas qu'il y en ai tant que ca de ce genre de joueur.
Ceci dit, je vais tout essayer pour faire r?agir blizzard quand meme. S'il faut cr?er un pr?c?dent, j'essayerais au max. Car derri?re ca, ce n'est meme plus le joueur que je vise, mais le comprtement et le laisser aller des MJ. _________________ Qui vous dit que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? |
|
|
 |
|