Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ommega Invité
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Alors voila je vais ous raconter c'est parti avec vindetta fort loin pour pas grand chose en fin de compte je vous explique vite fais ...
Nous somme mercredi 4/3/09 nous sortons a naxx 25 nous avan?ons bien et vite et voila que sur les 4 cavaliers l'arme armageddon tombe arme que je need ?norm?ment pour augmenter mes chance de l'avoir je passe sur tous les item depuis le d?but de l'instance ce qui me semble logique mais contre toute attente et ce qui a surpris tous le monde c que tous le monde peut rand sauf moi... asser bizzard je demande mainte et mainte foi une explication aucune r?ponse on m'envoie en r?sumer chier dsl pour l'expression vu que ce n'?tais pas la premi?re fois je d?cide imm?diatement aller sur fofo leur dire que j'aimerais m?me si j'ai dorts avoir une explication que l'on me donne je cite: "tu crain a pleurer pour un loot" ou encore "t'es une plaie pour la guilde comportement inadmissible..." et apr?s cela moins de 24h apr?s m?me pas eu le temps de d?fendre ma cause ou autre je me retrouve kicker et ban du fofo depuis plus de nouvelle je n'ai rien compris donc voil?....
pour ce qui est du pr?tre je suis ok pour le monter m?me s'il faut le metre de cot? et pour armurery pas forc?ment obliger d'avoir le lien car j'avoue qu'il a un stuff pourri sinon son nom est "?mega"
pour ce qui est de l'orthographe dison que c'est ma grande lacune mais je tenterai de fair un effort
quand a mon DK pour le score de toucher des sort il faut que je signal que avant j'?tais spe DW est vu que au patch 3.1 la DW va ?tre nerf j'ai pr?f?r? trou? un autre template rapidement fin de m'habituer a un autre style de jeu donc je ne suis pas contre au solution pour rem?dier a mon probl?me. Surtout que au 3.1 la sp? impie va ?tre fortement up... Sinon j'ais ?galement tester ce score de toucher des sort en raid etc... et je parvient m?me si score de toucher des sort insufisant a fair super mal et cela apr?s plusieur test et trouer un cycle de DPS fort satisfesant...
voila suis opp? pour r?pondra a d'autres questions... |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
-1 pour moi desole mais je le sent pas...apres c est pas moi qui decide |
|
|
 |
Atanaëlis Démon majeur

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
bon allez, je sors les cartouches.
-1 pour l'orthographe.
-1 pour le DK ( encore un DK de plus :'( )
-1 pour le fait d'avoir ?t? vir? de chez les vindetta
-1 parceque je le sens pas ? cause de tout ?a.
Bon courage ceci dit, car la d?cision finale ne m'appartient pas. _________________
 |
|
|
 |
Lleer Démon majeur

|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bah vous etes un peu dur,
Mais il est vrai qu'en DK on est un peu full.
Il a l'air motiv?, ? voir si il monte son pretre..
pas d'avis pour moi.. _________________
 |
|
|
 |
aegwyn Invité
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je me permets d'intervenir pour donner la version off vindetta de l'affaire.
D?sol? Ommega, mais comme les Pand?s te l'ont dit, Vindetta et Pand? ont ?t? en alliance. Et des relations bienveillantes persistent entre certains de nos membres.
Donc, Ommega ?tait effectivement Vindetta ? l'?poque de WoW Vanilla. Il nous a quitt? pour je ne sais quels raisons, je n'?tais pas assez impliqu?s ? l'?poque. Je sais juste que certains "vieux" membre de la guilde ?taient contre son retour. Les offs d'aujourd'hui n'?tant plus ceux d'hier, on a voulu faire table rase et il a ?t? reguild?.
Donc dire "j'ai toujours ?t? Vindetta" est assez marrant dans le sens ou finalement, tu joues avec nous depuis quoi...2mois?
Maintenant, ce qui a pouss? a son gkick est tr?s simple.
Vous connaissez comment on marche les pand?s, sur chaque loot en off on d?cide plus ou moins de ceux qui peuvent rand ou pas sur un item.
Ommega sur un loot n'as pas ?t? "retenu". Il s'est donc plaint sur le ccraid, malheureusement on l'a pas vu assez vite. Donc il a quitt? le raid en cours, il a ?t? sur le forum et a d?cr?t? que les offs pensaient qu'? leur gueule et qu'il arretait les raids.
Jacky(Pretre), notre GM, n'a pas accept? cette r?action et comme il ?tait dans son collimateur depuis quelques temps pour diverses raisons, il l'a Gkick.
Sa r?action et son historique chez nous, a tendu a nous faire penser qu'on ne pouvait pas lui faire confiance et donc cette d?cision du gkick n'a pas ?t? contest?.
Voil? comment les choses se sont pass? pour nous. Je crois avoir ?t? assez objectif. |
|
|
 |
Vulcana Baron

|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes ?claircissements Aeg _________________ "The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force" - Darth Vader to Imperial commander |
|
|
 |
Esmme Seigneur

|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Aeg !
Omega, en plus d'une apply de qualit? moyenne et d'une orthographe massacr?e, ton parcours chez les Vindettas est effectivement probl?matique.
Je ne pense pas que nous allons courir le risque de recruter quelqu'un qui est pr?t ? quitter un raid en plein milieu, puis carr?ment la guilde pour une histoire de loot que tu juges mal attribu? ... Et on ne va pas non plus se lancer dans une enqu?te pour savoir si c'est justifi? ou pas.
D?sol?, mais ton apply est donc refus?e.
Bonne continuation et bon courage dans tes recherches de guilde. _________________ Qui vous dit que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? |
|
|
 |
dranaëlle Invité
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bien compliqu? tout cela mais -1 pour moi |
|
|
 |