World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sabotage Invité
|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 6:57 pm Sujet du message: plop tous lemonde et explication |
|
|
Bonjour comme vous avez pu le constatez, je me suis pas connectez depuis un moment.
Je tenais a pr?cisez que cela n'as rien a voir avec quoique ce soit par rapport a vous, je n'ai rien a reprochez la dessus.
Mais comment dire pas que wow j'en avai marre, mais je prend plus de plaisir a bidouiller sur mon syst?me, a test du python ou encore cod? en php.
A Partir de la, j'ai pri l'option de faire un break, en toute bonnet? le jeu en lui meme me manque pas trop pour le moment, je dit pas que je reviendrai pas log, en tous cas pas se moi ci.
J'esp?re que les raid se passe tjs aussi bien que ca evolue bien.
remercier la petite Aurelie , sinon j'orai encore tarder a poster :s
voili voilou, pour les petites explication, et excuser moi encore d'avoir post? aussi tard |
|
|
 |
Eilèrua Invité
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 1:16 am Sujet du message: Re: plop tous lemonde et explication |
|
|
sabotage a écrit: | remercier la petite Aurelie , sinon j'orai encore tarder a poster :s |
Merci Aur?lie !
Heureusement que t'es l?, qu'est ce qu'on ferait sans toi ?!
En effet, ne voyant plus sabotage se co, g contact? un ami IRL ? lui IG que je connaissais pour avoir des news, car je pensais qu'il lui ?tait arriv? quelque chose  |
|
|
 |
Esmme Seigneur

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Salut Sabotage !
Merci de nous tenir au courant.
Merci donc ? Aur?lie, mais ce n'est pas aux offs ou aux membres de venir chercher quelqu'un qui disparait pour nous pr?venir, ca devrait ?tre naturel ... Et je ne parle malheureusement pas que de toi ici :/
A bient?t peut-?tre IG alors  _________________ Qui vous dit que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|