World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé après test] Recrutement Ädemar [80]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eliaphel
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ademar bienvenue sur le forum

j'ai juste trois petites question ? te pos?:

1: Quel sont tes cycles de dps sur des packs et sur des monos cibles?

2: Pourquoi n'as tu pas pris Maitrise des rune de la mort?

3: Quel r?le donnerais tu au Dk en raid?

Merci pour tes r?ponses.

++
Elia.
ädemar
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Cycle dps Répondre en citant

Cycle dps :

-J'ai refait mon template et je suis plus ?fficace en raid. ( Mon dps a ?t? augment? d'environ 5%)

-J'ai mis 5 points en "r?sistance" en givre car combin? avec "armure tranchante", ce la augmente consid?rablement ma puissance d'attaque et je n'utilise pas beaucoup toucher de glace.

-Mon cycle sur les monocible est tr?s simple mais fait tr?s mal, je spam An?antissement et frappe au c?ur voila. C'est tr?s simple mais avec un bon stuff, un bon template et une bonne arme sa fait mal. ( La sp? sang est tr?s d?pendante du stuff je pense, tandis que la voie impie est plus bas? sur les d?g?ts p?riodiques des maladies.) J'ai mis 7 points en impie pour acqu?rir les +6% de cc et le +2% de force.

-Et sur des pack j'utilise frappe de peste, toucher de glace, pestilence, et mort et d?composition. Les 2 maladies d?pos?s sur la premi?re cible sont ainsi distribu?es sur tout les ennemis situ?s aux alentours, puis mort et d?composition viens compl?ter le dps.

-Maitrise des runes de la mort est maintenant dans mon template Smile

-Le Dk apporte grace a ses auras ( ici aura de sang ), puis du dps comme touts les classe de dps ( lol ). ( A vrai dire je ne pense pas avoir vraiment saisi le sens de la question :s )
Lleer
Démon majeur

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, il y a un raid dimanche soir, go t'inscrire pour naxx 25..
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ? toi Smile

La question qu'a voulu poser Eliaphel est : Qu'apporterais tu au raid (hormis le dps) ?

Qu'est ce qui te d?marque d'un guerrier fury ou arme ou d'un paladin vindicte ?

A tr?s bient?t Very Happy

-Karpediem, guerrier qui ZZZZzzzzZZZZzzzz-
ädemar
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 10:48 am    Sujet du message: Dps Répondre en citant

Re la migration est toujours en cours h?las et n'a pas encore aboutie, il me tarde de vous rejoindre. Un peu de patience mes amis Smile.

Sinon c?t? dps, oui je pense me d?marquer amplement ( j'esp?re ne pas passer pour quelqu'un qui se marginalise ), sur le serveur ou j'?t? derni?rement, je n'ai jamais ?t? en dessous de la barre de 5i?me au dps en raid 25 ( 5i?me c'est quand j'ai fait du pick up avec la meilleure guilde du serveur ( illusion), un ami ?t? dans la guilde et m'a proposer de test archa25 pour voir).

Sinon ce n'ai pas rare que je devance des hunt full t7 au dps. Je dirairs que je suis entre 1er et 3i?me g?n?ralement.

Voila, je suis en train d'essayer de me caper toucher pour optimiser encore et encore mon dps pour apporter toujours plus a la guilde.

Avec mon nouveau cachet, je tape en moyenne a 6600/7650 et mes CC a 8300/9150. ( la frappe que j'utilise est an?antissement donc oui sa pique Wink

Voila tout mes amis, j'esp?re donc vous rejoindre sur le serveur d'ici peu. A bient?t.
karpediem
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum relis la question ^^

J'ai demand? ce que tu pouvais apporter en dehors de ton dps Smile

A bientot
Mirri
Baron

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'?tait pas aper?u que tu avais d?guild? hier soir : http://www.guilde-renatus.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3256&sid=c3652cb2bcc62d03df01312bdbda9f18

En tout cas, ce sera pas une perte de mon point de vue.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop marrant ce petit bonhomme, je l'avais bien trouv? sur le peu de temps vu chez nous fort immature, tr?s kikoolol, accro au kiki alors que tu es moulesque la plupart du temps et plus int?ress? par tes ?ventuels loots que par autre chose.

Il semblerait que je ne me sois pas tromp?.

Allez bon vent et comme dirait un philosophe bien connut:

KTHXBYE

Connard un jour.... Connard toujours!
Vulcana
Baron

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand moment de rire, merci Mirri
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ouinnnn j'ai pas eu mon loot ... "
Voici donc au final la phrase qui te r?sume le mieux.

Je te soumet ? toi, ? grand philosophe du loot, cette humble question :
Entre donner un loot ? un hunt avec d?ja 2 trinkets ?piques mais qui va rester et donner un loot a ? war avec 2 trinkets bleus qui va se casser comme un connard ? la premi?re occaz, quelle est selon toi la meilleure avanc?e pour le raid ?
Bien sur, le hasard fait foi. Et au final, on a ce que l'on m?rite, ? croire que t'as pas m?rit? grand chose ...

Merci d'aller consulter sa candidature merdique chez Renatus pour comprendre les r?f?rences du paragraphe qui pr?c?de.

Et pour finir, ? toi encore, ? fin connaisseur du DK, peux tu prendre le temps de m'expliquer ? moi, simple p?on palatank, pourquoi un dk dps est au niveau du tank en terme de dps sur un raid 25 ? Ceci aiguise vraiment ma curiosit?, j'ai h?te de connaitre ta r?ponse, toi qui ma?trise si bien le DK.

Aller, comme dit plus haut d'une fa?on plus "wowienne" :
A jamais avec un peu de chance.

PS : ah ouais au fait, paie toi un GPS s?rieux, t'attendre 4 plombes entre chaque try, c'est comment dire ... ennuyeux, pour rester poli.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum