World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[REFUSE] Walloud, prêtre 79
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iphigène
Baron

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai "feu int?rieur am?lior?" pas parce que je me prends des d?g?ts mais surtout pour l'add sort qui va avec.

Citation:
Ps: Si vous voulez que je sp? sacr?, aucun probl?me

Concernant ta sp? je la trouve tr?s bien (du moins c'est mon avis), m?me si personnellement je changerais des points. Et puis il faut jouer avec la sp? qui te convient pas celle d'une guilde. (?a aussi c'est mon avis)

Pour les merguez, il faut juste nous dire si tu les piques avant de les mettre sur le bbq ou pas

bonne chance pour ton apply en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirri
Baron

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Walloud,

Merci pour ces r?ponses. Nous te prenons en p?riode de test, contact un officier pour ?tre guild? (Esmmerion, Vulcana, Derina, Altael, St?x ou Mirrius)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peux tu te justifier sur ce point :

Depuis ton guildage et ton level 80, tu ne participe pas ? nos raids et nous te voyons en parall?le ? naxx avec d'autre groupe pendant que nous devons trouver des healers en pick up pour combler notre raid guilde.

A - Est ce du au faite que personne n'est voulut pretrer une grande quantit? de po ? un parfait inconnu pour l'achat de ta monture?
B - Est ce du au faite que ton pretre est un reroll et que tu te foute ouvertement de notre gueule?
C - Peut ?tre ne connais tu pas le terme Guilde?
D - La r?ponse D!

Merci de r?pondre ? cette question rapidement!

Connard un jour.... Connard toujours!
Eilèrua
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote r?ponse D !!! Very Happy
roulian
Duc

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez walloud stp donnes au moins un signe de vie Sad
Esmme
Seigneur

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, mais ta p?riode risque bien de se terminer n?gativement ... Tu ne participes pas du tout ? la vie de la guilde et ne t'explique pas sur ton comportement alors qu'on t'a lanc? plusieurs perches en venant vers toi pour en parler.

Toutes fa?ons, je sais m?me pas pourquoi je t'?cris ?a ici, tu n'est plus venu sur le fofo depuis le 11 mars ...
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est qu'un aurevoir wallouddddddddddddd ce n'est qu'un aurevoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

azufel
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c ?tait qui lui s.v.p ?
Eilèrua
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous l'avez kick? ?
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ET hop kick?! Merci d'?tre pass

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum