World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aegwyn Invité
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 2:49 pm Sujet du message: merci les pand?s! |
|
|
Yep les gens,
bon en g?n?ral quand vosu me voyez arriv? sur votre fofo c'est que s'est pass? un truc chelou^^ donc ?a se confirme une fois de plus.
Je voulais simplement remercier les off pand?s de nous avoir mis en garde devant l'attitude de Silveria.
Il a belle et bien essay? de nous enfil? avec son palouf.
Il jouait son rogue en main chez nous, et son palouf en main chez les reload. Du coup d'un cot? comme de l'autre, il ?tait estim? comme ayant un comportement louche et des dispos bizards.
On a d?couvert aujourd'hui qu'il ?tait chez reload, on les a inform?. Du coup, il a tout perdu, puisqu'il va se faire ?jecter des deux guildes.
Des joueurs comme ?a pourrissent le jeu et les guildes, je vous remercies donc de nous avoir mis la puce ? l'oreille.
Ciao les pand?s. |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
De rien, mais vous avez mis le temps !
A l'?poque ou on a tilt? pour son paladin, il montait une guilde je crois (en fait c'est pas hasard qu'on l'a grill?, il venait de lanc? une annonce pour vous, et derri?re une autre avec son pally).
Voil? voil _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
aegwyn Invité
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Quand vous nous avez dit ?a,
On a ?t? le voir,
mais il ?tait ? ce moment l? dans une petite guilde, et donc il nous a dit que ct une guilde d'amis, qu'il n'y faisait quasiment rien.
On est pas non plus l? pour faire chier, donc sur le coup on lui a laiss? le b?n?fice du doute.
Mais du coup, il ?tait un peu dans notre collimateur, surtout avec ses dispos plus qu'?tranges...Et l? recement, on a trouv? son apply chez reload.
Apply de son palouf en tant que main, alors qu'il joue d?j? son rogue chez nous en tant que main. Donc il est clairement confirm? qu'il se foutait de vindetta, mais de reload aussi.
Vir? des deux guildes, il a tout gagn?... |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
il est bon pour payer 16 euros pour rename les deux perso _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
aegwyn Invité
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
yes  |
|
|
 |
Jezhabel Démon majeur

Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 656 Localisation: Vallée de l'Orne (57)
|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 10:53 am Sujet du message: |
|
|
A force, il ferait mieux de changer de serveur... _________________
 |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
De rien Aeg ce fut un plaisir!!! _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|