World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas trop t?t !!
Ca fait un moment qu'on l'attendait ce patch ! _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
on va pouvoir faire nax sans lag ^^ |
|
|
 |
azufel Démon majeur
Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 396 Localisation: bientot tres loin
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
dommage qu un patch r?veil autan de personne
co revenu au faite _________________ si un jour tu te sent inutile et deprimé,souvient toi : un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous !! |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'un Ulduar a ?t? programm? ce Mercredi. C'est optimiste, mais c'est sympa !
Cependant une question me vient ? l'esprit :
Quelle strat?gie va t'on adopter face ? ces nouvelles rencontres ? Et ceci sur plusieurs points :
- Raid 10 / Raid 25 : Est ce que si nous disposons d'une vingtaine de dispos, nous irons ? 25 en compl?tant avec du Pick up ? Ou alors ne serait il pas pr?f?rable de d?couvrir ? 10 les strats avant de faire un raid avec des pick up qui n'?coutent pas tout le temps sur de nouveaux boss ?
- Ulduar d?s mercredi : Ne serait il pas plus avis? de pr?voir autre chose mercredi (si on peut jouer bien sur), afin d'?viter lag et autres d?sagr?ments pourrisseurs d'instances ?
Entendons nous bien, je suis aussi press? de d?couvrir Ulduar que vous tous, mais si on peut le faire dans des conditions jouables ca serait encore mieux :p
Comme Azu, je suis un peu blas? de voir le nombre de dispos augmenter en fl?che bizarrement en cette veille de d?couverte d'instance, mais avant de tirer des conclusions hatives, je pr?f?re laisser le doute sur le hasard de cette rencontre heureuse entre le nombre de dispos qui explose et un nouveau raid.
@ + IG. _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
Esmme Seigneur

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, cette r?ponse n'engage que moi, mais voila comment j'imaginais un peu les choses :
- Raid 10 / Raid 25 : Je pense qu'il ne faut pas se pr?cipiter. Commen?ons d?j? par du R10 en full guilde, et continuons a recruter ce que l'on peut durant cette p?riode. Une fois bien avanc? dans l'instance et les strats bien connues de chacun d'entre nous, s'il manque 4-5 slots (classes non cl?s de pref), on pourra tester ce que cela donne avec du pickup, car ce n'est pas si simple que Naxx a priori. Les soirs R25 s'il reste des soirs apr?s ceux consacr? ? Ulduar, je pensais rester sur Naxx 25 pour compl?ter et am?liorer les stuffs les moins avanc?s, le temps d'etre pr?t pour Ulduar 25. Mais tout ca sera a ajuster en fonction de la difficult? r?elle que nous proposera l'instance.
- Pour mercredi : Comme Naxx au d?part, il risque d'y avoir du lag tous les soirs de la semaine ... Donc je dirais, on tente, parcequ'on est tous press?, c'est clair, et si vraiment c'est la gal?re, on insistera pas et on ira ailleurs.
- Nombre d'inscrit avec le patch : bah je ne peux que vous suivre ... C'est aga?ant mais c'est a chaque fois comme ca, et on s'en doutait bien ... Mais comme annonc? d?j? avant, on saura s'en souvenir quand il faudra choisir entre deux personnes ? monter dans le raid. _________________ Qui vous dit que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? |
|
|
 |
joeylatulipe Duc

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1923 Localisation: Lyon, Zion...
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon on peux toujours cr?er des raids portant le nom "Ulduar 25" avoir plein d'inscrits, et le soir du raid partir a naxx/maly/sartha car beaucoup de personnes ont besoin de ces instances la, que ce soit pour acqu?rir du stuff, ou du skill...
/kiss _________________ Dépositaire officiel du KTHBYE® de ce forum
DTFA® certified gold partner
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!
 |
|
|
 |
roulian Duc

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve que les dispos pour mercredi restent toujours les memes, si ce n'est qu'on est dispo le meme jour pour ce mercredi.
En ce qui concerne les membres"actifs" mais qui ne le sont pas officieusement, j'aimerais bien qu'on fasse un point quant aux joueurs qui sont guild?s mais qu'on ne voit pas en raid ni sur le php. je trouve qu'il y'a bcp de joueurs que l'on a guild?s selon certaines conditions et qui ne les respectent pas ou tres peu.
ce serait bien qu'a la veille de ce patch on sache sur qui on peut compter ou pas, histoire de voir un peu plus loin, et pourquoi pas faire le tri avec les gens d?sinteress?s de la vie de la guilde et les autres . ( je vise plus particuli?rement les gens guild?s r?cemment). Voila je me premets ceci car je suis un joueur avant tout et mon plaisir passe par le jeu, en tant que pandemonium je me dois de dire ce que je pense car je souhaite le bien de la guilde . Voila bizzzzzzz _________________ "quand c'est trop c'est tropicooo" |
|
|
 |
Snapshot Duc
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
et bien re les pand?s ch?ris, je vous annonce mon retour apr?s 1sem d'absence, et ouai je sais c'?tait pas assez long pour vous, mais c'est comme ca et pas autrement.
j'ai fait un tit passage pr?s de chez vous (pour la plupart) ?tant donn? que j'ai ?t? ? Paris 3 jours et 4 jours en Normandie chez de la famille et j'ai qu'une chose ? dire, il fait trop froid l?-bas au nord, heureusement qu'il y a eu Paris et ses superbes monuments qui font toute la splendeur de la ville.
bref tt ca pr dire que malheureusement pour vous, vous ne vous etes pas encore debarass? de moi :p
/kiss |
|
|
 |
Lleer Démon majeur

|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Mouais...........
Je ne pense pas que nous soyons pret pour Ulduar, de plus il risque d'y avoir du lag ce soir, et decouvrir l'instance dans ces conditions risque d'etre un calvaire plus qu'un plaisir.
beaucoup de gens n'ont pas le stuff pour cette instance, et je pense que nous ne l'avons pas assez prepar?. trop de raid pour se stuff ont ?t? annul?, faute de participants ou par manque de certaines classes. Et ca c'est notre faute a tous.
je developpe, aujourd'hui malgr?s la sortie d'Ulduar, seulement 17 joueurs inscrits en dispo dont 2 heal, sur un effectif de pres de 10 healer.
Pour les tank, 2 seulement, un dk et un palouf,
Alors quand je vois que d'inscrit, nous n'avons que 3 tank j'ai du mal a comprendre pourquoi nous disons sur les apply de tank : "qu'on va commencer ? ?tre beaucoup de tanks l? si tu es guild? ".
D'autre part, puisque je suis partie (facon blend ), je pense fortement que nous avons besoin de nouveaux joueurs pret ? s'investir, et que nous mettons trop de temps ? repondre aux apply, que nous sommes trop selectif, ou que l'acceuil sur les apply est trop hard,;
Nous avons une p?riode de test pour les joueurs, aussi bien pour eux que pour nous, et je pense qu'on ne l'utilise pas assez. Un PU ou un guildeman en test je fais vite mon choix.
Et pour finir, je pense m'investir suffisament pour la guilde et elle me le rend bien, mais je commence a en avoir un peu mare de spam sur les chan ma macro de recrutement et de voir l'acceuil qui est fait aux apply, personne n'est parfait et on n'est pas tous Moliere...... surtout quand on a besoin de recruts.
Voualou, je profite de la sortie de Ulduar, pour dire ce que je pense, et j'espere que chacun en tirera ses conclusions, nous sommes tous un peu responsable.
Donc, si on part ? Ulduar ce soir il y aura forcement une selection de joueurs (et ca c'est pas cool ), sur les plus present et les mieux stuf par la force des choses....... Le HL est une recompence du jeu et je pense que collectivement on le merite pas....
Comme dirait Styx: " ca c'est fait ".  _________________
 |
|
|
 |
Eilèrua Invité
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Snapshot a écrit: | heureusement qu'il y a eu Paris et ses superbes monuments qui font toute la splendeur de la ville. |
ah la la ces touristes !! on voit bien que vous n'habitez pas l? toute l'ann?e ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|