World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eilèrua Invité
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 10:05 am Sujet du message: |
|
|
bon, sinon pour r?pondre au post de lleer, je suis assez d'accord...
perso, si j'apply dans une guilde et que je suis re?ue par "tu viens pas chez nous juste pour te stuff et te barrer au moins?" j'avoue qu'il y a des chances que j'annule mon apply... le pauvre gars tout gentil qui arrive tout innocent et qui est re?u comme ?a, il doit se demander qui on est !
en effet, il se peut qu'on tombe sur ce genre de personne (c malheureux, mais c le jeu ma pauvre lucette^^), mais il se peut aussi qu'on tombe sur quelqu'un de tr?s bien, avec des tr?s bonnes intentions...
le seul moyen de le savoir c d'essayer ! et quand bien mm il viendrait nous picker tous nos loots pour se barrer, je serais la premi?re ? raler, mais faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu...
all? sur ce je vous fais un bisous quand mm
PS : Lleer, stop te prendre pour Blend, tu seras jamais aussi cheat?  |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 10:11 am Sujet du message: |
|
|
L'ensemble de tes observations sont dans les grandes lignes vrai Papi! Pas grand chose ? dire contre tous ca!
Et oui la s?lection va commencer, comme nous l?avons dis ? plusieurs occasions.
Les personnes pas assez stuff ne pourront pas venir faire la d?couverte d?Ulduar avec nous. Pour certain malheureusement car ils viennent de nous rejoindre et non pas pu se stuff assez vite du entre autre aux raids annul?.
D?autre n?ayant pas montr? un minimum d?entraide dans la guide ne seront certainement pas prioritaire lors de l??tablissement des raids face ? des joueurs toujours pr?sent pour la guilde.
Pour conclure, ce sont comme d?habitude les m?mes qui viennent poster des messages pour faire avancer la guilde. Et ce sont aussi les m?mes sur qui nous savons pouvoir compter quelques soit la situation.
A ceux l?, je dis un grand Merci. _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d 'accord avec toi Lleer sur le fait qu'on n'est pas forc?ment pr?t ? aller ? Ulduar. Ca va certainement manquer de stuff / skill, mais bon personne ne l'a vraiment tester ici cette instance, et donc je pense qu'il faut y aller pour s'en rendre compte, ou m?me se rendre compte du contraire.
Je suis assez d'accord pour dire que ca va surement ?tre injouable ? souhait, mais bon ... annonc? ?a compte double ...
Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que c'est notre faute ? tous. Les gens non-stuff?s sont les premiers (pour la plupart) ? ne pas s'inscrire aux raids. D?sol?, mais je refuse d'assumer que j'ai une part de responsabilit? l? dedans. Esprit de groupe ou pas, je suis dispo pour chaque raid depuis plusieurs mois, m?me pour des raids qui me font chier, j'aurais pu aussi choisir de ne pas ?tre dispo comme certains le font. Donc non, nous ne sommes pas tous impliqu?s dans cette situation, j'estime avoir tenu la bonne conduite, et je la tiendrais encore ? l'avenir.
Pour les inscrits, clairement on manque de tout. Par contre je rectifie, on n'a pas que 3 tanks, mais plut?t 5 : Anek, Triskhell, Flo, Dragon et votre serviteur.
Seulement comme toutes les autres cat?gories du raid, ils sont rarement tous l? en m?me temps, mais ?a se voit, car un raid sans tanks est plus complexe ? compl?ter, idem pour les healers. Alors que les "absences" ou les non-inscriptions de dps sont moins visibles car c'est plus simple de les remplacer.
Donc recruter 2 tanks en m?me temps, qui, s'ils disent vrai, sont dispos tous les soirs est un choix qui se discute. Personellement, j'en n'ai pas grand chose ? faire, je suis content de raid quasi chaque fois que le raid part. D'autant qu'avec la double sp?, je pourrais m'amuser clairement plus en dehors des raids. Au final la d?cision appartient aux offs, et je ne fais qu'expimer un avis, le mien, sur la question.
Trop dur sur les applys ?
Je n'en ai pas l'impression, tout le monde reste courtois et poli, on pose des questions, parce que se faire enfler en stuffant un type qui part 3 jours plus tard nous est souvent arriv?. Nous sommes m?fiant, on cherche ? recruter certes, mais je pense et j'esp?re qu'on cherche un recrutement de qualit?, de gens qui correspondent ? l'id?e et aux principes de la guilde. Je suis assez d'accord dans la longueur de la r?ponse qui pourrait ?tre d?courageante en effet.
En ce qui me concerne, s'il ne faut plus intervenir sur les applys, ca ne me pose pas de soucis. D'ailleurs c'est ce que je vais faire, d?sormais vous ne verrez plus mon avis ou mes questions sur les applys. Je ne suis pas Moli?re et je ne l'ai jamais pr?tendu, loin de l?, je te remercie de la comparaison. Mais, excusez moi du peu :
Taper son apply dans un traitement de texte avant de copier-coller ca prend 5 secondes de plus !! Alors quoi ? C'est trop que de consacrer 5 secondes de plus ? son apply ? Le mec qui n'est pas motiv? pour faire une apply sympa ? lire le sera t'il pour s'inscrire aux raids ?
Si vous jugez que oui, alors vraiment je n'ai plus rien ? dire sur les applys, car on doit pas avoir les m?mes objectifs au final.
Bon recrutement ? vous.
Ciao et bon jeu. _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Etant tank lleer je ne peut pas ?tre d'accord avec toi :
Il n'y a rien de plus frustrant pour un tank d'?tre oblig? de passer en dps sur un boss ou m?me comme ca...
Contrairement aux healers on ne peut pas prendre un tank de plus comme ca dans un raid car en terme de dps on y perd vraiment bcp les tank s n'etant pas stuff du tout en dps (le probl?me de la sp? ?tant regl? avec le patch)
En ayant 4-5 tank la r?guli?rement(donc ca tourne par rapport aux dispos) ca suffit largement....dans un raid 25 il te faut 3 tanks (et encore a nax 2 ca suffit bien...) dans un raid 10 2 (et encore 1 ca passe bien souvent......)
Voila quoi sinon pour le reste ne croyez que uludar va ?tre si dur que ca c'est fini le temps d'un jeu difficile....
Pour ce qui est des apply moi je trouve qu'on est tr?s bien sur notre niveaux d'exigence, ben oui on prends pas tous le monde mais ca nous met a l'abri des gashper et autre ?nergum?ne du m?me genre et encore on se fait quand m?me bien souvent enfiler a sec (pas trop ces derniers temps cela dit), on ne demande a personne d'?tre moli?re mais si on peut eviter les : Bijour, j 'appel K?vin JE VAIS FAIRE 17 ANS et je ROXX AVE MON DK......
bon je suis en retard au taf moi avec tous ?a d?sol? pour le fautes pas le temps de corriger ^^
biz a plus
EDIT : PFF y en marre des palouf cheat? qui post 2sec avant toi pour dire tout pareille !!!
EDIT 2 : " annonc? ?a compte double" a ?t? brevet? par aike corp depuis 2001 c'est 1000Po a chaque utilisation !! |
|
|
 |
Vulcana Baron

|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Rapidement car je n'ai pas trop de temps :
Oui le soin accord? ? l'apply est souvent (95% du temps disons) r?v?lateur de la volont? du joueur ? rejoindre la guilde, de son implication future et sa transparence vis ? vis de nous. C'est malheureux pour les 5% qu'ont prendra pas mais les exp?riences pass?es nous obligent ? cette s?lection. Apr?s ?videmment on doit rester poli et respectueux, ce qui est le cas je pense.
Pour Ulduar 10, oubliez pas que c'est pr?vu pour des gens stuff? en raid 10, nos effectifs sont stuff?s 25 pour bcp. La difficult? sera donc relative est surtout du ? l'assimilation de nouvelles strats (ou au lag :p) mais pas au stuff ? mon avis. _________________ "The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force" - Darth Vader to Imperial commander |
|
|
 |
Jezhabel Démon majeur

Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 656 Localisation: Vallée de l'Orne (57)
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Hummmm.. va vraiment falloir que je me la bouge pour vous rejoindre ! J'ai m?me pas droit au double arbre de talent
Edit : J'?tait rest? sur les annonce "pr?"Patch : donc double arbre d?s lvl 40 ! ouff _________________

Dernière édition par Jezhabel le Jeu Avr 16, 2009 9:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Esmme Seigneur

|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Hop, premi?re serie d'hotfix :
* La zone de menace du c?ur du d?constructeur XT-002 est ramen? ? 60 m?tres, afin que les joueurs ne soient pas bloqu?s en mode combat quand ils p?n?trent dans sa salle.
* Les monstres errants situ?s avant le d?constructeur XT-002 ont ?t? temporairement retir?s. Ces monstres feront leur retour plus tard, une fois leur souci r?solu.
* Briser un assemblage lors du combat contre Ignis le ma?tre de la Fournaise enl?ve un empilement de Force du cr?ateur.
* Ignis le ma?tre de la Fournaise ne devrait plus attaquer au corps ? corps les joueurs qu?il ramasse.
* Les sentinelles sombre-rune affront?es lors du combat ? 10 contre Tranch?caille infligent moins de d?g?ts et ont moins de points de vie.
* Les veilleurs sombre-rune ne peuvent plus lancer Cha?ne d??clairs tout en se d?pla?ant.
* Le temps n?cessaire pour que Tranch?caille devienne enrag? est augment? et passe ? 10 minutes.
* Pour chaque niveau de difficult? des versions difficiles du combat contre le l?viathan des flammes, les points de vie du boss sont augment?s.
* Pour tous les niveaux de difficult?s, les embl?mes de vaillance et de conqu?te ont ?t? temporairement retir?s du coffre, le ? cadeau de Freya ?, obtenu apr?s le combat contre Freya. Une fois le souci r?solu, les embl?mes y seront de nouveau disponibles.
* Il n?est plus possible d??viter les effets de Fusion en se servant de Bouclier divin.
* Une fois la qu?te ? La derni?re ligne de d?fense ? termin?e, vous pourrez poursuivre la bonne phase de l?histoire de la Couronne de glace.
* Les d?g?ts inflig?s par le sort Conflagration des d?monistes passent de 100 ? 70% des d?g?ts p?riodiques d?Immolation. L?encadr? d?aide indique toujours 100%, mais cela sera corrig? dans une mise ? jour ? venir.
* Les chevaliers de la mort lan?ant le sort Moisson ne pourront plus convertir deux runes de sang en runes de la mort lorsqu?ils utilisent Pestilence.
* Ma?trise ?l?mentaire ne permet plus aux joueurs de lancer deux sorts instantan?ment.
* Il n?est plus possible de cocher la case permettant d??tre en guerre avec les Saccage-soleil.
Pas mal de changements sur les 2 premiers boss qu'on a try (Ignis et Tranchecaille), ce qui devrait nous simplifier un peu les combats  _________________ Qui vous dit que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
joeylatulipe a écrit: | Sinon on peux toujours cr?er des raids portant le nom "Ulduar 25" avoir plein d'inscrits, et le soir du raid partir a naxx/maly/sartha car beaucoup de personnes ont besoin de ces instances la, que ce soit pour acqu?rir du stuff, ou du skill...
/kiss |
Ca serait un peu de la duperie ca non?
J'aimerai vraiment plus afficher un naxx25 et avoir des participants mais ca c'ets pas facile! _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|