World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 5:55 pm Sujet du message: La citadelle du trone de glace: ca s'annonce pas mal! |
|
|
Hop, des petites news sur le Patch 3.3 qui pour l'instant s'annonce sympathique.
On a enfin des news sur l'instance à 5, qui se révèle en fait être 3 instances différentes à faire dans un certain ordre (au moins la première fois, un peu comme faire GT1 avant de faire GT2).
L'histoire est plus sympa à première vue, puisque pendant que les croisés et les chevaliers de la lame d'ébène se battent au grand jour, les aventuriers jouent les infiltrateurs en accompagant soit Sylvannas (coté Horde) soit jaina (coté alliance).
Le placement dans l'histoire à l'air original (ca change du: "tient on va construire une arène pour un tournoi à 2 pas de chez l'ennemi).
Pour le raid, pour l'instant pas d'info plus précise. On aura pas de combat similaire au leviathan (c'est à dire ou on pilotera directement des véhicules) mais il devrait y avoir un combat épique entre les deux vaisseaux volants qui tournent autour de la couronne, avec abordage et tout.
Bref, le patch 3.2 était là pour faire patienter, et remettre tout le monde à peu près au même niveau. (même si avec le stuff amélio en héro il va quand même se former un trou), le patch 3.3 s'annonce très plaisant. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Lleer Démon majeur

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Un trone...........!!!!! vous avez dit " UN TRONE "...????  _________________
 |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 11:23 am Sujet du message: |
|
|
La Forge des âmes
Première aile de cet immense donjon, la Forge des âmes met rapidement les personnages à l’épreuve alors qu’ils s’enfoncent dans le bastion du Fléau, vers des lieux plus profonds et encore plus dangereux. Jaina commande les troupes de l’Alliance, tandis que Sylvanas a pris la tête de la Horde. L’objectif est de détruire les moteurs retors appelés broyeurs d’âmes qui se trouvent dans cette section de la citadelle. Les personnages des joueurs peuvent ensuite continuer leur progression… si les troupes de la Horde et de l’Alliance parviennent à vaincre les ennemis qui se dressent sur leur chemin.
Boss
Bronjahm, le Parrain des âmes : instrument de jugement, Bronjahm surveille les moteurs de la Forge des âmes. Sa mort est indispensable pour détruire les broyeurs d’âmes.
Le Dévoreur d’âmes : en tant que chef mécanicien des moteurs qui se trouvent dans cette aile, le Dévoreur maintient sous bonne garde les âmes volées par le roi-liche.
La fosse de Saron
Accessible uniquement aux héros qui ont mis fin aux opérations impies de la Forge des âmes, la fosse de Saron entraîne les troupes de la Horde et de l’Alliance encore plus profondément dans le domaine du roi-liche. Les personnages qui s’y aventurent sont immédiatement confrontés au maître des lieux, le seigneur du Fléau Tyrannus. Mais le vaincre n’est pas aussi aisé qu’il y paraît. Avant de pouvoir représenter une véritable menace pour Tyrannus, les aventuriers devront suivre les ordres de leur chef et libérer des alliés asservis capturés par le Fléau. Pendant ce temps, Tyrannus laissera ses adversaires aux prises avec ses serviteurs, les ouvriers des mines de la citadelle. Les défis de cette aile révéleront peut-être des indices sur l’endroit où se trouvent les chambres privées du roi-liche à l’extérieur du Trône de glace, au fin fond des salles des Reflets.
Boss
Maître-forge Gargivre : maître dans l’art de la forge des armes du Fléau, le maître-forge transporte des tonnes de minerai de saronite et d’autres matériaux précieux jusqu’aux forges froides où sont nés les mécanismes même de la mort. Avec son arsenal d’armes gelées et d’alliages exotiques, Gargivre risque de créer une ambiance glaciale...
Krick et Ick: ces zombies sont utilisés comme main-d’œuvre décérébrée dans les mines de la fosse de Saron, collectant les métaux dont le maître-forge Gargivre a besoin. Juché sur Ick, son effrayant moyen de transport, le gnome lépreux retors Krick supervise les opérations.
Seigneur du Fléau Tyrannus : Tyrannus détient une force terrible, dont il n’hésitera pas à se servir contre les aventuriers suffisamment courageux pour entrer dans la fosse de Saron. Le seigneur du Fléau doit mourir si les personnages veulent avoir la possibilité de pénétrer dans la troisième et dernière aile de ce donjon.
Les salles des Reflets
Conduits par Jaina et Sylvanas, les aventuriers qui parviennent dans ces salles glaciales reconnaîtront rapidement l’objet qui repose devant eux : Deuillegivre, l’arme légendaire et corruptrice du roi-liche. Les chambres privées du roi-liche sont à leur portée, mais ceux qui s’y aventureront risquent bien d’y trouver la mort.
Boss
Falric et Marwyn : capitaines d’Arthas Menethil de leur vivant et commandants du Fléau pour le roi-liche dans la mort, Falric et Marwyn sont invoqués dans les salles de Réflexions dans un unique but : détruire tous les intrus.
Le roi-liche : Sylvanas, dominée par sa soif de vengeance contre le prince corrompu qui l’a condamnée à sa monstrueuse existence de morte-vivante, et Jaina, poussée par l’espoir de découvrir une étincelle d’Arthas enfouie profondément dans le cœur du roi-liche, ont emmené leurs alliés triés sur le volet jusqu’à la confrontation finale. Il reste encore à découvrir quelle est la véritable puissance d’Arthas. Cette mission a-t-elle un espoir de réussir, ou bien seule la mort attend-elle les héros ? |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Le roi Liche à 5 j'espère que c'est une blague !!!! |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Nop, il en avait parlé à la sortie de LK.
Mais à mon avis, ce sera un faux combat, on va se faire violer et hop, fini. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais j'ai des doutes dédé !!
JE voit plutot un combat du style hop je le tue mais non je reviens comme kael'thas .......... |
|
|
 |
Derina Duc

|
Posté le: Mar Déc 08, 2009 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Patch confirmé mercredi.
merci de ne pas vous tagguer dans l'après midi pour:
- la citadelle (logique)
- archavon (qu'on aille voir le boss en guilde si possible, s'il est là au lancement du patch)
- l'hebdoraid ou raidweek (va falloir lui trouver un nom à celle là) qu'on peux plier en approximativement 15 minutes sauf drama.
Et pour ceux qui feront les nouvelles instances à 5 en héroïque, si les trashs lâchent un item kipik (The Battered Hilt en anglais), c'est pour lancé la belle série de quête pour reforger quel'derar (arme 251 utilisable par toutes les spé dans ces différentes versions). _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Mar Déc 08, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a des SOLDES dans cet addon? _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
Derina Duc

|
Posté le: Mar Déc 08, 2009 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
oeup,
blizzard t'offre un T9 gratuit pour toute réactivation de compte _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Mar Déc 08, 2009 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
lol ils en seraient cap' _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|