Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maderia Invité
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 1:00 am Sujet du message: [ACCEPTE] Maderia Hunt 80 |
|
|
Bonsoir à vous !
Moi c'est Adrien 17 ans en Bac Pro topographie sur Paris :p
Ig je joue une sublime hunt naine spé Survie au nom délicieux de Maderia
Elle n'à qu'un métier pour l'instant , le dépecage pousser a son maximum.
On va commencer par mon expérience PVE :
Pré-Bc : Ca va être vite fait , je ne jouais pas ^^
BC : J'ai commencé le jeu quelques moi a peine avant la sortie de WOTLK
vu que je suis une feignasse du pex ca n'a pas laisser beaucoup de temps pour avoir le plaisir de vider le contenu pve ^^ j'ai clean Kara , Grull et ZA rien de bien reluisant quoi
WOTLK : Bon là ca s'améliore un ptit peu quand même j'ai donc pu faire Naxx 10 et 25 , Sartha 10 et 25 , Archa et ses potes en 10 et en 25 , Malygos en 10 et 25 , Ulduar 10 jusqu'à Vezaxx et Ulduar 25 jusqu'a Kologarn , Edc 10 et 25 en mode normal, Icc 10 4 boss jusqu'à Festergut mis a 2% et en 25 4 boss pas pu aller plus loin.
Si vous ne voyez pas touts les hfs genre uldu Naxx et Maly c'est que j'avais lâché ma sublime hunt pour un dk ( je sais c'est mal ) c'est donc sur ce dk que j'ai pu faire ces instances je ne rejoue ma hunt que depuis peu.
Mes dispos : Je peux normalement assurer les 4 soirs que vous demandez ( Dimanche , Lundi , Mercredi , Jeudi d'après ce qu'on m'a dit)
En cas d'abscence imprévue je vous préviendrais immédiatement via le forum.
Je vais vous mettres un petit lien armurie pour le template et le stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Maderia (attention les yeux pour les gemmes de la ceinture surtout la violette , ca pique ^^) Pour les enchants d'épaule ils vont changés incessament sous peu je n'étais pas éxalté Hodir et j'avais mis ca en attendant.
Alors mon cycle dps en tant que Hunt survie , Ordre de priorité : Flèche noire > Morsure de serpent > Tir explosif > Visée > Tir assuré x2 et on recommence !
-Proc de Prêt à tirer : Tir explo x 3 avec 0,5 sc d'intervalle (un GCD quoi)
-Quand le boss passe a 20% le Tir mortel passe en priorité sur tout.
Je n'ai eu aucune guilde sur ce serveur je viens a l'origine du serveur Ysondre ou j'étais dans une guilde d'amis mais qui a finie par disband , Unlimited j'ai donc atterrie sur Kael Thas pour changer d'air et trouver une guilde me correspondant et chez vous j'ai bien l'impression d'avoir trouver =)
Je joue avant tout pour le fun , wow reste un jeu et lorsque que j'y joue c'est pour me détendre c'est donc ce que je recherche dans une guilde , De l'entraide de la bonne ambiance et puis aussi des Raids quand même ^^.
Ce que je peux vous apportez : Un joueur sympathique et motivé qui fera passer la guilde avant lui même (céder une place en raid certains soirs ne me dérange absolument pas) , qui sera sous consommable lors des raids ( Flacons etc) et pour finir un joueur stable et présent.
Je possède TS et un micro mais pas tout jeune je vais donc en changer.
Mon pc n'est pas trop mauvais donc je n'ai pas de lags énormes (il arrive qu'a icc 25 ce soit dur mais rien de bien dramatique) en raid.
J'ai une connexion internet stable.
Charte Lue et Approuvée et pour finir non je ne pique pas les Merguez !
J'espère que mon apply aura sue retenir votre attention =)
Je reste a votre disposition IG et sur le Fofo
Amicalement ,
Maderia.
Dernière édition par Maderia le Lun Mar 01, 2010 1:07 am; édité 1 fois |
|
|
 |
karpediem Invité
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Pour t'avoir envoyé ici je ne peux que dire +1 a ta candidature
Juste quelques questions :
pourquoi avoir lâché ton dk au profit de ton hunt ?
Pourquoi avoir prit naine ?
Quel second métier compte du développer à l'avenir ?
Pour ce qui est du stuff et du cycle je laisse les pro du hunt te questionner....on me dit dans l'oreillette qu'il n'y en a pas...c'est donc snapshot qui te questionnera...je rigole mon snapi ^^
Good luck pour ton apply  |
|
|
 |
Maderia Invité
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Ben pour être honnête j'étais nostalgique de ma classe de carpette en fait le cac c'est plaisant mais bon on s'en lasse vite ^^
Ensuite parce que Naine c'est sublime pas besoin de développer. ('fin ya quand même un racial asser sympa pour le crit sur les armes à feu , j'ai actuellement un arc mais osef me direz vous )
Le second métier ben je sais pas trop donc selon les besoins de la guilde je monterais ce qui vous semblera nécessaire =)
Maderia. |
|
|
 |
karpediem Invité
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 1:12 am Sujet du message: |
|
|
en combinaison avec ton depecage TDC serait cool et en plu...carpette ? tu a dit carpette ????
ok -1 alors !!!
edit : - 1.000.000.000 !!!!
ah ah t'en faudra beaucoup de +1 maintenant !! |
|
|
 |
Maderia Invité
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 1:14 am Sujet du message: |
|
|
T'aime pas les carpettes ? :p |
|
|
 |
lendj Invité
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 1:26 am Sujet du message: |
|
|
+1 pour ma moi et je suis tout a fais du meme avis les nains sont les plus beau |
|
|
 |
Maderia Invité
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
Makotosan Invité
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 3:32 am Sujet du message: |
|
|
+1 apply bien sympatoche  |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Beinvenue ici on étudie ton apply et on réponds rapidement! _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
Jezhabel Démon majeur

Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 656 Localisation: Vallée de l'Orne (57)
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Maderia a écrit: | parce que Naine c'est sublime pas besoin de développer.
Maderia. |
+1 pour moi ! Quelqu'un qui joue une naine à forcément un bon fond !! _________________
 |
|
|
 |
|