World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Nyti [ Druide Heal]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iphigène
Baron

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bha je sais pas, c'est ce qu'il nous a dit ^^ tu as peut êtres eu des problèmes avec lui ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyti
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien Mentir cest mal tu sais Necrum.
Iphigène
Baron

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien nous prendre pour des cons c'est mal tu sais keopss Smile

Applys refusé!
Nyti
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...
premierement kHeopss prend un H
et je ne vois pas ou es le probleme avec mon reroll
ensuite , au lieu de lancer des accusation a tort et a travers afin que je vous dire que j'ai un autre perso et bien oui
mais apres , savoir que jai d'autre perso et que vous dever me connaitre un minimum et dans ce minimum savoir aussi que je soit guilder the roshers certes , parce que bien que nous raidions extremment peu tous ensemble que se sont des gens au combien agreable interessant et sympatique.
Ensuite je ne vois pas pourquoi je vous aurais pris pour des " con " mais je veux bien une explication mon cher Necrum car la je seche.
Iphigène
Baron

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le H de kheopss

Ensuite petites explications:

1. Au début dans la liste de tes rerolls tu mets ton mage (apply sans modification), par la suite tu le retires pour quel raison (apply modifié)? aucune idée
2. Je suppose que tu as lu la charte de guilde? si oui tu aurais du voir le point suivant: "Ne pas être dans deux guildes à la fois." Ce qui je pense est la raison pour laquelle tu as retiré ton mage de la liste des rerolls de ton apply non modifié.
3. En ne parlant pas de ton main qui se trouve dans une autre guilde tu nous prends pour des idiots en espérant qu'on ne s'en aperçoive pas.

Une guilde (du moins la nôtre) n'est pas la pour stuffé les gens qui partirons après vers une autre guilde et/ou qui ne viendront plus parce qu'ils préféreront jouer leur main qui sont dans une autre guilde.

Ceci dit, je n'ai aucunement critiqué la guilde The roshers, juste toi qui pense pouvoir venir se stuff avec une autre guilde que la sienne.
Nyti
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien
3 point et tout autant d'erreur
jai juste essayer de modifier le lien armurie qui ne fonctionne pas comme celui de mon druide dailleur ( mes autre perso n'etant pas encore digne d'avoir leur propre lien selon moi)
ensuite si je fais une apply dans une guilde ce n'est pas pour partir apres
je suis quelqu'un de loyal / fidele et qui ne retourne pas sa veste des qu'il en a l'occasion
apres , puisque tu a l'air si bien rensigné
tu sauras aussi que je ne joue mon mage que l'apres midi et que le soir , faute de raid ( de guilde pour mon druide ) je reroll ( voila pourquoi j'ai une liste de reroll longue comme le bras )
et en meme temps si j'avais voulu cacher l'existence de mon mage je n'aurais pas mis de lien armu ( bete je ne suis pas , et charte j'ai lu )
apres au lieu de tourner autour du pot comme nous le feson ici meme
pourquoi n'a tu simplement pas demandé ?
au lieu d'agresser les gens , je ne suis pas un enfants et nous jouons a un jeu ( du moins je crois) j'etais juste venu offrir mon aide a votre guilde !!!
apres , meme si cela n'avais au final aucun rapport , lootvor je ne suis pas je fai un gros rand par mois apres le reste es entre 1 et 50 .
cest pour cela que mon druide comme mon mage n'ont qu'un stuff moyen vu que je ne loot qu'une piece de stuff par moi .
jai apply pour avoir une , peut etre , meilleur connaissance du pve hl ( m'étant areter a trognepus faute de raid consistant)
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme disais un ami a moi : je le cite
KTHXBYE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nyti
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse enorme
simpa l'acceuil de quelqu'un qui voulait venir vous donner un coup de main
Iphigène
Baron

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais du mieux lire la charte de guilde. Sur ce bon jeu à toi
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyti a écrit:
Réponse enorme
simpa l'acceuil de quelqu'un qui voulait venir vous donner un coup de main

Merci le coup de main Wink
Je m'occupe des coups de pied au pied au cul perso chacun son truc Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum