World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature => [Druide Restauration] Zørn
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorn
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 12:34 am    Sujet du message: Candidature => [Druide Restauration] Zørn Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je me présente: Mathieu, 22ans , étudiant en level design et game design en école privé. Je vis sur Lyon et je joue a Wow depuis sa sortie. J'ai plusieurs passion dans la vie : le jeux vidéo (sans blague ?), les mangas, la BD, le cinéma et la musique.

Voila pour moi ^^

Quand à mon personnage : Zørn c'est un druide Restauration, que j'ai monté à la suite de mes anciens persos. J'avais envie de changer de style de jeu, car je jouais précédemment un hunt : Zorni avec qui j'ai fait tous les raids de BC et même tuer Kil'jaeden :p

Bref,

Mon perso Zorn, Druide level 80

Metiers : Mineur 450, Joailler 450

avec pour optique de healer en raid, être efficace en raid, et surtout pouvoir avancer dans le PvE. Après avoir roulé sur le début de Woltk avec mon ancienne guilde (Dream sur Krasus).

J'ai arrêter un temps pour mes études et je reprend car les raids me manquent ^^ !

J'ai encore beaucoup de chose à améliorer sur mon heal, mais globalement j'utilise la régénération et Croissance sauvage pour le heal de raid, Croissance et Nourrir pour le heal Monocible.

Voila globalement, j'ai encore quelques truc à changer dans mon arbre de talent.

D'autres précision ? Hum bien entendu, j'ai lu et j'approuve la charte de guilde

A part ça je vois pas trop, donc n'hésitez pas à demandez des suppléments d'informations

(toute question concernant ma vie sexuelle, mes orientations sera bien entendu accepté avec joie et ma réponse sera rapide et sans faille)

Forcément ... le coup de la merguez.... puisque c'est une partie privé de ma vie sexuelle.... je ne puis répondre

Dernière édition par Zorn le Mer Mai 19, 2010 12:38 am; édité 2 fois
Guti
Duc

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aie on ne m'autorise pas a mettre +1... Tu n'as pas lu la charte !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guti
Duc

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAh belle tournure !!! Je plussoie !!

Lix l Ancien
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu par là !

Tes autres perso sont-ils sur Kael'thas ? Guilder ?
Pourquoi une 2é spé combat farouche ?

Pour ta spé, je laisse les drood te passer au crible.

Tu as du stufff pas mauvais apparemment, gemmé et enchanté. Je laisse les drood vérifier, mais pour moi c'est pas mal.

+1

Lix l Ancien
tinwelint
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le forum, ayant raid avec toi hier ca c'est plutot bien passer Smile
sur TS aussi donc bah +1

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple
Zorn
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour l'instant sur le serveur je n'ai qu'un rogue level 48,

Mon chasseur devrais pas tarder a arriver (il est Alchi/Herbo spé flacon) mais le stuff du chasseur est dépassé ^^.

Sinon, ma seconde spé était en fait ma spé de progression dans les level et je n'ai pas changé.

J'ai donc une spé dps mais qui n'est absolument pas au point. (Pas de stuff pas de gemmes)

Merci en tout cas des +1 =D
Derina
Duc

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le raid hier soir s'est bien passé et j'avoue que les discussions derrière avec un combat contre Malygos monté sur des pigeons était plutôt sympathique.

Je me doit donc de plussoyer.

Et si tu es dispo, ce soir on relance un tag ICC25. Dis nous si on te garde une place.
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Connard un jour.... Connard toujours!
Zorn
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement ce soir je ne suis pas dispo =/

ça aurait été avec plaisir
Reup!
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Bonne esprit + bon skill

Dommage qu'on puisse pas faire de nain drood sinon cela aurait été parfait...

Votez pour le CNP (Comité des Nains aux Pouvoirs)!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum