Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyzie Invité
|
Posté le: Dim Sep 12, 2010 9:48 am Sujet du message: Lyzie Pretresse DIscipline 80 |
|
|
Bonjour, alors une petite présentation irl pour commencer
Je m'appel Jérome, j'ai 30 ans,( non je ne suis pas vieux ), je travail dans le "social", et j'habites Bordeaux.
Ca c'est fait.
Ensuite pour ce qui pour ce qui est de WoW:
Nom: Lyzie
Race: Humaine ( j'aime pas les nains )
Classe: Prêtresse
Spécilaisation: Discipline et Ombre.
Pourquoi ces spécilaisations: Tout simplement parceque j'aime beaucoup le gameplay des des 2 spé contrairement a la spé sacré qui me plaît beaucoup moins.
Métiers: Couture 450, Enchantement en cours de up.
Connaissance des instances: beuh je les connais quasiment toutes, je joue depuis la sortie du jeu, pour ce qui est de ICC par contre jamais tombé LK ni en Normal ni en HM 10/25.
Pourquoi votre guilde: Je recherche tout simplement une guilde a taille humaine, avec une bonne réputation, et aussi parce que un de mes amis qui connait certains d'entre vous apparement , va aussi postuler chez vous .
Mes anciennes guildes: Résurrection jusqu'a il y a quelques semaines que j'ai quitté car je n'aimais pas trop le comportement et la mentalité de certains membres.
Actuellement Lacrimae Draconis, qui est la guilde dans laquelle j'ai laissé certains de mes persos ,qui existe depuis la sortie du jeu.
Autre: Je tenais juste à preciser que je postule en tant que "VIP" car mes horaires de travail etant tres changeant, je ne pense pas pouvoir intégrer un raid fixe pour le moment, mais je me tiens à votre disposition.
Je dispose de toutes les classes 80 ( hormis mage et rogue ) de tout les métiers ( sauf ingenieur ) sur mes autres persos. Si vous cherchez une classe particulière, demandez
Voila sur ce bon jeu et peu etre a plus tard IG |
|
|
|
Lix l Ancien Démon majeur
|
Posté le: Dim Sep 12, 2010 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi et bienvenu par ici...
J'aime bien ta présentation qui est clair et agréable à lire.
Juste envie d'ajouter : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Lyzie et que j'ai bien l'impression que tu n'as pas lu la charte de guilde...
Pour les autres classes, c'est toujours agréable de voir que les gens ne cachent pas leurs persos. _________________
Lix l Ancien |
|
|
|
Lyzie Invité
|
Posté le: Dim Sep 12, 2010 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu parles de la merguez non je ne la pique pas, effectivement j'avais pas lu la fin du post ^^ par contre les brochettes :p |
|
|
|
Guti Duc
|
Posté le: Dim Sep 12, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,
je vais pas t'assommer de 15 questions mais sur l'armu on voit que tu es en stuff pvp, j'aimerai pouvoir voir ton stuff pve stp.
Deuxième petite chose, si tu viens dans la guilde en tant que VIP, cela signifie que tu ferais parti du groupe "casu" qui ne serait donc pas dans le raid fixe mais ayant la possibilité d'évoluer dans les autres raids de la guilde. _________________ Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !
|
|
|
|
Lyzie Invité
|
Posté le: Dim Sep 12, 2010 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tres bien le raid casu pour moi
Pour le stuff pour faire simple je dispose de 1 piece T 10 (gants) 2crafté 264 ( bottes et pantalon si je me trompe pas ) des epau LQE 264, le torse et brassard craft 245 et le reste en 232.
Je met un lien en stuff pve des que l'armu est a jour :p
Je me tiens a dispo IG pour le voir si besoin ^^ |
|
|
|
Snapshot Duc
|
Posté le: Dim Sep 12, 2010 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salutation, apply sympathique, sans prétention et honnête, alors +1 pour moi voilà
/kiss |
|
|
|
Jezhabel Démon majeur
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 656 Localisation: Vallée de l'Orne (57)
|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
T'aime pas les nains ... soit ! Mais est-ce que tu aimes les naines ? _________________ |
|
|
|
Lyzie Invité
|
Posté le: Mer Sep 15, 2010 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Beh Nain, Naine meme combat, ils ont tout les 2 la barbes. On arrive pas trop la difference si ? |
|
|
|
Jezhabel Démon majeur
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 656 Localisation: Vallée de l'Orne (57)
|
Posté le: Mer Sep 15, 2010 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pffffffffff vous ne savez pas ce qui est bon !!!!!!!!!
(hummm va encore falloir que je m'épile la poitrine ...) _________________ |
|
|
|
Reup! Démon majeur
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 434 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Mer Sep 15, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
-1
T'aime pas les nains, t'es pas quelqu'un de bien! S'tou!
|
|
|