World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

apply wissmerill war fury 80
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wissmerill
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 3:18 pm    Sujet du message: apply wissmerill war fury 80 Répondre en citant

Salut a tous.

Présentation:

Donc moi c’est matthieu, je vie à Bordeaux, j’ai 25 ans et je suis ENCORE à l’école en 5ème année de tourisme. Ce qui, comme vous le savez tous, laisse énormément de temps pour jouer à wow et donc être un no life mouhahaha… Dans la vie je suis quelqu’un de très sociable car je boit des bières a la santé des joueurs devant mon ordi, mais lorsque je suis de sorti c’est autour d’un sky que j’adore faire la fête. Dans la vie, mes 2 passions sont donc le snow et wow bien sûr, ce qui pose quelques problèmes avec ma copine qui ne comprend pas la nécessité de se connecter quasiment tous les jours et d’avoir bouffé a 20h pour être près à raider….

Perso :

Wissmerill: war fury 80
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Wissmerill
Métiers: alchi 450 / herbo 450
Ma spé principal est fury avec lequel je dps a plus de 10K mais j’ai un très bon stuff tank 251 / 264 que j’apprécie de plus en plus à jouer et que je voudrai peaufiner.

Mon reroll

Corwyna: prêtresse sacré 80
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Corwyna
Métiers: enchanteur 350 / couturier 440.
C’est un petit heal que j’ai monté avec lequel j’apprécie de jouer. Je suis unstuffy avec mais ça va vite monter ! tout comme les métiers ☺.

Motivation:

J’ai eu l’occasion de raider avec vous ( iphigène…) lors d’un uldu 10 en HM pour quelques membres de votre guilde à qui il manquait 2 ou 3 hf pour le proto.. Pour ma part il ne m’en manquait qu’un seul (yogg).. j’ai donc eu un joli proto 310 avec ce perso grâce a vous… Merci les gars. J’ai aussi fait un icc25 avec votre guilde et quelque pick-up. Les principales raisons qui m’ont poussé à apply chez vous sont la bonne ambiance et la qualité des raids à chaque fois. Certains d’entre vous (je me rappel plus les noms) m’ont fait beaucoup rire sur le ts à flood des conneries alors qu’ont essayaient de down les boss… mdr.
Une autre motivation est de pouvoir préparer cata en toute sérénité, c’est-à-dire avec une guilde fiable qui organise des raids fréquemment ou l’entraide et la bonne humeur est toujours là.

Historique:

Je ne joue pas depuis très longtemps (un peu moins d’un an), j’ai donc fait qu’une seule guilde : « Pacte de Sang ». Guilde très sympa mais sur lequel il y a eu un gros problème entre le gm et plusieurs officiers récemment, ce qui a entraîné la dissolution. Je n’apply pas chez vous par défaut, mais ça fait un certain temps que j’y pense puisqu’il n’y avait pas beaucoup de joueur de co le soir et donc peu de raid. (c’est avec eux que j’ai fait mes principales avancé a icc c’est à dire la reine en 10 et 25.. faute de joueur, ont a rarement pu continuer le tag.. ☹)
Comme beaucoup de joueur, je suis très dévoué à ma guilde et j’ai l’intention de travailler pour son essor. Je participerai activement à la vie de la guilde en mettant la bonne humeur et à flood des conneries sur le ts, mais je serai aussi être très sérieux quand un nouveau boss sera à down ou qu’une difficulté ce dressera devant nous…

Disponibilité :

Quasiment tous les jours dispo sauf quand je ne le suis pas ☺. De préférence le soir (il faut bien que j’aille en cours de temps en temps..)

Chartre de guilde : lu et accepté.

Question merguez, je vais mettre tout le monde d’accord. Les merguez se piquent 5 minutes avant de les sortir du barbeq pour éviter qu’elle soit trop sèche. Les piquer trop tard entraînerai une mort certaine de la merguez avec tous plein de gras dedans…

Voilà, vous savez à peu près tous sur moi ! J’espère que mon apply vous à plu et sera accepté. Je reste à votre disposition pour tout test en raid ou autre.

A + wiss.

Ps : Je ne suis pas déguildé car c’est la seule façon de pouvoir garder contacts avec les amis que je me suis fait à Pacte de Sang. Ils sont cependant au courrant que j’apply chez vous. Si cela pause vraiment problème, j’y remédierai rapidement.

Ps2 : j’ai peu être mal choisi mon jour pour apply avec toutes ces merdes… Ne tenaient donc pas compte des glyphes, pts de talents et autre merde qui ont changé et qui étaient opi avant la 4.0.1 !
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 3:28 pm    Sujet du message: Re: apply wissmerill war fury 80 Répondre en citant

wissmerill a écrit:

Question merguez, je vais mettre tout le monde d’accord. Les merguez se piquent 5 minutes avant de les sortir du barbeq pour éviter qu’elle soit trop sèche. Les piquer trop tard entraînerai une mort certaine de la merguez avec tous plein de gras dedans…

Il me plait!

Connard un jour.... Connard toujours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guti
Duc

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GG tu fais parti des rare qui répondent directement a la merguez !!!

Pour avoir jouer avec toi sur les 2 raids, c'était cool !!! Ne pas te souvenir du nom du RL sur le Icc 25 c'est moche Evil or Very Mad

Autrement je met un gros +1 pour ton apply !!

Jezhabel
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apply agréable à lire, bien sympa et pas trop de fautes ^^

Bonnes chances
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon souvenir de ce raid (casual mode) avec toi et apply agréable à lire et complet sans compter que tu as répondu à la question si rarement évoquer sans heurt.

Lix l Ancien
wissmerill
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses rapide..
désolé koulouf mais y en a tellement de rl que je ne m'en souvenais plus Smile si je me trompe pas tu était avec le dk (guti peut etre)..
sinon niveau fautes, bha dsl !!!
chdol
Diablotin

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une des apply les plus completes que j'ai pu lire !! , au plaisir de jouer avec toi, a dans 3 mois !!
Reup!
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe la classe, le stuff ou la motivation, c'est oui!

On va pas passer à coté d'un gars qui maitrise la cuisson de la merguez!

PS: par contre faudra donner des cours a tout ceux qui pique pas ou si, mais avant la cuisson...

PSS: He vi, chez nous la merguez c'est sacré, pas vrai Rourou ??? Embarassed Rolling Eyes Embarassed

PSSS: Cela dit, j'ai rien contre les footballeurs... (private joke inside)

Votez pour le CNP (Comité des Nains aux Pouvoirs)!
roulian
Duc

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha reup , j'avoue qu'on aime bien les vraies merguez cuites au bbq , et je comprends ton engouement vis à vis des footballeurs (meme si tu supportes lens , loin d'être un exemple de ce sport Smile)

Sinon apply intéressante , tu as l'air d'être un joueur motivé et ambitieux , en espérant que ta compagnie puisse durer le plus longtemps possible si nous te guildons. (j'entends par la, ton activité et ton intéret pour le bon développement de cellle-ci).

On te tient au courant au plus vite. a bientôt
Iphigène
Baron

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2010 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop wiss, et bienvenu sur le forum.

On t'accepte en test pour l'instant, wisp un off ou un joueur qui te dirigera vers un off. Bien entendu voyant ton apply et t'ayant vu jouer tu devrais êtres vite accepté à membre à part entière.

Bienvenue chez pandé Smile.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum