Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roulian Duc

|
Posté le: Dim Déc 19, 2010 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous bienvenue ici . Cette apply est pour ma part la bienvenue dans l'optique ou on compte étoffer notre roster .
J'aimerais juste connaitre vos ambitions et votre envie d'implication dans la guilde. J'entends par la vouloir savoir si vous etes plutôt du genre à aller voir ailleurs dès que l'occaz se présente, nous ne sommes pas une guilde de pgm sur le papier mais espèrons une progression importante dans le jeu (normal on rox).
En gros j'aime voir les gens s'intégrer dans la guilde et s'y sentir bien et j'espère que vous n'ètes pas dans une optique mercenaire.
Voila c'est tout pour moi. _________________ "quand c'est trop c'est tropicooo" |
|
|
 |
Djidane Invité
|
Posté le: Dim Déc 19, 2010 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Justement, pandemonium n'est pas la premiere guilde du serveur, d'ailleur je n'ai pas vu de message de recrutement. Comme je l'ai dit, j'ai un très bon souvenir de cette guilde, elle m'a permis d'arriver près de Vashj a SSC, et meme si elle a pu changer depuis, je tenais vraiment a retourner chez pandemonium. Faire progresser la guilde, XP, HF, REPUT de guilde, et avancer en PVE ensembles.
Pour info, je fait une petite MAJ de mon avancée, Je viens de down Argaloth. |
|
|
 |
Guti Duc

|
Posté le: Dim Déc 19, 2010 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
En théorie si je n'ai pas fais de gourde Saiva et Freyja peuvent joindre sur le fofo !! _________________ Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !
 |
|
|
 |
taysonbis Invité
|
Posté le: Dim Déc 19, 2010 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Salut c'est Freyjä !
Alors voila comme mon frere j'ai joué à Pré-BC jusqu'à BWL.
J'ai complètement stoppé le jeu à BC et reprit à Wotlk pour faire un peu de ICC jusqu'a Sindragosa. Donc 11/12
Je suis spé prio Heal.
J'ai choisis le Druide car c'est une classe Polyvalente : Tank,Cac,Cast,Heal
Voila voila. |
|
|
 |
saïva Invité
|
Posté le: Dim Déc 19, 2010 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde je suis Saïva demo 85 .
Mon experience PVe : donc j'avais un mage Emøgløbine chez la guilde Resurrection , avions une bonne avancé Pve pendant la période BC avec la quelle j'ai pu clean SSC , Tempest keep => t5 . PAlier t6 Hyjal et BT clean , sunwell non clean . Woltk => j'ai pratiquement tout clean , sauf icc car j ai du areter wow pendant cette periode pour des rasions Irl travaille etc ...
Sinon en Vrai je m'appelle Nicolas 19 an , je suis interimaire chez chanel . |
|
|
 |
Iphigène Baron
|
Posté le: Lun Déc 20, 2010 4:51 am Sujet du message: |
|
|
La période de test devrait êtres plus longue que d'habitude du fait des fêtes mais au sinon vous pouvez wispez iphigène, rouliane, gutitruc (il a un caractère chiant à faire) ou snapshot (snapie pour les intimes).
Vous serez surement intégré au 2 ème roster 10, mais je risque de ne pas pouvoir m'en occuper avant début janvier (pendant les fêtes je travaille ^^).
Et j'espère que la guilde vous plaira à tous. |
|
|
 |
Guti Duc

|
Posté le: Lun Déc 20, 2010 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Gutiløver sale plow xD _________________ Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !
 |
|
|
 |
swanne Démon majeur

|
Posté le: Lun Déc 20, 2010 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le fofo et good luck à tous!
Please ,assure la chanson parce qu'on a assez de neige comme ça et je serai pas très contente si tu foires un Disney :p _________________
 |
|
|
 |
Lleer Démon majeur

|
Posté le: Mar Déc 21, 2010 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur notre forum, et en periode d'essaie chez nous.
Pour repondre à Guti, le meilleur DK du serveur est un DK mort, afin que je puisse l'invoquer comme pet........
Pour les chansons laissez tomber on a deja le Reup, et ca nous suffit PLEINNEMENT..
De plus un arbre pour mes pets c'est sympa, ils vont pouvoir changer d'arbre parceque Snapi ca va un peu...
un Dk pour prendre les coups a ma place ca colle, un Mage pour la bouffe et un Démo pour qu'il comprenne qui est le maitre des mondes...
Jusqu' a la tout va bien... _________________
 |
|
|
 |
tinwelint Démon majeur

|
|
|
 |
|