World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lix l Ancien Démon majeur

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Druide c'est assez fat je trouve comme classe polyvalente et en plus tu peut changer de forme ^^ _________________
Lix l Ancien |
|
|
 |
Guti Duc

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Si tu veux polyvaler lol il te faut une classe qui puisse faire toutes les spé.
Druide tu pourrais faire Cac, caster, heal et tank.
Ou encore chaman Cac, caster et heal.
Et si tu n'arrives pas à cerner chaman c'est parce que pour en avoir monter un, je trouve sa un peu "brouillon" quand tu es bas level. Il devient nettement plus intéressant HL. _________________ Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !
 |
|
|
 |
Djidane Invité
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Sarsae a écrit: | Djidane a écrit: | La meilleure classe C'est Mage. Tu pourra faire des TP et des tables. J'te jure ca demonte ! | D'un autre coté, je ne cherche pas la meilleure classe ! juste une classe polyvalente (c'est à dire capable de changer de rôle) et qui soit "utile" en pve et pvp. |
Tu cherche une classe polyvalente, je reste sur mage. Le fait de faire des TP et aussi des Tables, je trouve ca super polyvalent.
Plus serieusement, druide c'est bien sympa. |
|
|
 |
Lleer Démon majeur

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
.
Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur notre forum.
Pour le choix de ta classe, il est difficile de répondre à ta place, je pense que tu devra en essayer plusieurs, afin de voir celle qui te conviendra le mieux. Wow n'est qu'un jeu, et avant tout, tu dois prendre du plaisir à jouer. Sachant que chaque classe est évolutive, le gameplay évolue au fur et à mesure que tu lvl up.
Perso, j'ai plusieurs classes et à part la seul et l'unique classe digne de ce nom sur ce jeu, je pense que toutes sont équilibrées, aussi bien pour le pvp que pour le pve. Tout depend de ton état d'esprit.....
Je pense que tu es déjà sur la bonne voix quand tu t'interroge sur la double spe ou pas, mais prends garde aux classes trop polyvalente, style Druide ( couteau suisse du jeu ).
Nous ne pourrons pas beaucoup t'aider sur le choix de ta classe, mais sur ta classe une fois ton choix fait.
Et pour finir si tu as envie de jouer un pretre fais le, c'est pas parceque Iphi a dit que nous en avions beaucoup qu'il ne faille pas que tu t'éclate avec.
Et bonne chance pour ton apply en VIP, ta traduction est correcte chez nous tous nos membres sont important.
PS : Si je peux me permettre regarde aussi la race, quand tu fera ton choix de classe. Certaines ont des compétences que d'autres n'ont pas.
PS2 : GG pour ton lvl 52 en 2 semaines, _________________
 |
|
|
 |
Sansfoi Invité
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Lleer a écrit: | .
...
Je pense que tu es déjà sur la bonne voix quand tu t'interroge sur la double spe ou pas, mais prends garde aux classes trop polyvalente, style Druide ( couteau suisse du jeu ).
... | C'est justement la question que je me posais, est ce que le druide, par exemple, peut tenir les rôles qui peuvent lui être attribués aussi bien que les classes moins polyvalentes ? |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ,
osef de la classe tant que tu fais gnome c'est bon!!!! _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
swanne Démon majeur

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Sarsae!!!!
Bienvenu chez nous!!
Tout d'abord ,effectivement pour la classe, teste et tu verras bien, meme si comme le disais lleer, tout le monde sait qu'il y a THE classe!
Et ensuite, ne t'en fais pas pour le coté PL, je suis moi meme en mode casu (c est a dire que je ne participe pas au raid) , mais je reste active en faisant des quetes, si tu as donc besoin d'un coup de main n'hesites surtout pas!!!
En tout cas , good luck pour l'apply!!
PS : ne t en fais pas pour les merguez, on a une super organisatrice d'irl qui prevois toujours assez !! _________________
 |
|
|
 |
Snapshot Duc
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Styx a dit : osef de la classe tant que tu fais gnome c'est bon!!!!
Ca, ça peut aussi te couter un /gkick mais bon :p
Sinon pour ma part palouf est aussi très polyvalent et si toutes les spé ne sont pas toujours cheatée, y en a au moins une qui l'est (avec les nerfs et les ups ça change mais y en a toujours au moins une cheatée)
/kiss |
|
|
 |
Lix l Ancien Démon majeur

|
Posté le: Sam Fév 05, 2011 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Sarsae a écrit: | C'est justement la question que je me posais, est ce que le druide, par exemple, peut tenir les rôles qui peuvent lui être attribués aussi bien que les classes moins polyvalentes ? |
Pas spécialement non. Un bon druide caster sera toujours meilleurs qu'un mauvais mage ou un mauvais démo. Idem pour toutes les spé/classe.
Tâche de trouver une classe dont du aime le gameplay.
Perso j'ai mon mage dont je ne pourrais sans doute jamais me passer niveau gameplay, mais récemment j'ai commencer un druide où j'ai testé (à bas lvl) spé tank et cac au début (burk) et finalement je continue de le monter en heal car j'aime bien le gameplay (gestion des HOT).
@+
Lix _________________
Lix l Ancien |
|
|
 |
Jezhabel Démon majeur

Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 656 Localisation: Vallée de l'Orne (57)
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum, et j'espères bientôt IG avec nous !
Tout d'abord +1 vu qu'on a le même âge
Ensuite, VIP c'est un statu qui te permet d'integrer la guilde en casu (joueur occasionel), d'y monter ton perso et d'apprendre à nous connaître tranquilement.
Puis si tu as des possibilités de jeux suffisante, un bon équipement, etc etc tu pourra demander à pouvoir participer aux raids.
Papy Lleer à raison : d'abord choisir la race et la classe qui te procure le plus de plaisir en jeu
J'ai commencé avec un chasseur il y a longtemps, puis j'ai joué longtemps guerrier : dur à monter, mais plus sympa à jouer depuis cata (à mon avis), et j'ai pris beaucoup de plaisir à monter ma Dreanei Chamane : d'abord en spé elem, puis double spé avec spé heal : bien agréable pour jouer en instance : jamais d'attente ! mais il faut aimer healer ^^
Pour le pvp, n'en faisant quasiment pas... je ne peut rien te dire.
N'hésites pas a me faire signe si tu me vois en jeux ou ma moitié : Adénis, on se fera un plaisir de te donner un coup de main.
Idem si tu veux des glyphes ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|