World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 5:13 pm Sujet du message: Dayday téléphone maison |
|
|
Bonjour à tous,
voilà 7 mois, suite à des problèmes avec un joueur ayant conduit à des problèmes IRL, j'ai décidé, à mon grand regret, de quitter la guilde (et contrairement à ce que certains ont dit, ce n'est pas pour trouver "mieux" ou plus avancé). Cette décision ne fut pas facile à prendre pour moi, mais fut nécessaire sur le coup.
J'ai conscience de vous avoir lâché plutôt abruptement, et je m'en excuse.
Si je poste aujourd'hui, vous vous en doutez, c'est pour demander ma réintégration au sein de la guilde (raid ou pas, osef, tant que je peux revenir).
Bien sur si vous refusez, je comprendrai tout à fait, et continuerai ma route wowienne ailleurs.
Sur ce, je vous souhaite bon jeu à tous.
Derina |
|
|
 |
roulian Duc

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
welcome back dédé  _________________ "quand c'est trop c'est tropicooo" |
|
|
 |
Guti Duc

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Et rebienvenu ici,
Je suis d'habitude adepte de la "deuxième chance" mais j'estime pour ma part que tu t'es un peu foutu de notre gueule pour parler poliment.
D'une à la façon dont tu es parti, de deux à la condition que tu as donné quand on t'a proposé de revenir.
D'ailleurs je continu de dire : guilde > 1 personne !!
En gros on peut ne pas s'entendre avec une personne, ce qui peut arriver, mais faut pas oublier les "10" autres.
Je ne vais pas non plus m'attarder sur la "non-facilitée" à quitté la guilde parce que je me souviens pas avoir pu remarquer que la décision a été mûrement réfléchi... Il me semble plus qu'il s'agissait d'un coup de tête lié à une embrouille avec une personne et qui plus est parce que tu avais dit que personne ne t'avait soutenu face à elle.
Je pense n'avoir rien à rajouter si ce n'est un -1.
Bonne chance quand même.
PS : Je ne m'oppose évidement pas à ton retour si une majorité de gens veux que tu reviennes. _________________ Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !
 |
|
|
 |
Reup! Démon majeur

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 434 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah +2 comme ca, museau Guti... ^^ _________________
Votez pour le CNP (Comité des Nains aux Pouvoirs)! |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
ouaaaiiiiiiiissssssssssssssssss dayday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait plaisir !!!
+111111111111111111111111111111111111111111111 |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis parti car j'ai préféré choisir mon couple (IRL) à la guilde (IG). Pour moi, y a pas à réfléchir longtemps entre les 2. Ça aurait été n'importe qui d'autres, je serai passé outre.
A l'époque, vous m'avez demandé de revenir, et j'ai refusé tant qu'il serait dans la guilde. Rien de plus. Et pourquoi? pour les même raisons que cité plus haut. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Guti Duc

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Doit vraiment y avoir un truc qui doit m'échapper alors...
Je vois vraiment pas pourquoi le fait de snober un mec IG peut détruire ton couple IRL. Soit cela ne doit pas me regarder.
A l'époque, on t'a demandé de revenir, tu as répondu "je ne reviens pas si vous ne le kickez pas..." Il y a une légère différence je trouve.
J'en avais même discuté directement à l'époque avec toi en wisp, après cette réponse où j'avais même essayé de comprendre et c'est là que je t'ai vu guildé chez VVV... J'ai donc vraiment lâché l'affaire de vouloir te faire revenir. _________________ Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !
 |
|
|
 |
tiwaill Diablotin
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
un gros +1 bon retour a la maison |
|
|
 |
kalendrya Duc
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Un bon Gros +1 pour:
-Faire chier Guti
-Que DD revienne
-Faire s'exprimer la majorité
-Faire chier Guti (je m'en lasse pas )
Bon retour DD
Kalendrya. |
|
|
 |
swanne Démon majeur

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pour une fois, Swanne va donner son avis, Guti parle de 2 ème chance, et si mes souvenirs sont bons, tu l'a déjà utilisé dans le passé !
Alors -1 _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|