World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Recrutement Laanka [75]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laanka
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 7:25 pm    Sujet du message: Recrutement Laanka [75] Répondre en citant

Salut à tous !
Je me présente vite fait :p
Je m'appelle Jordan je fais 20ans en avril et je suis en term S (oui toujours au lycée) ^^ dans le même lycée que Pergui.

Je joue d'habitude mon war Liljon sur le serveur arathi. http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/liljon/simple

Mais voulant changer de classe j'ai opter pour hunt et comme Pergui joue sur kael thas j'ai migrer mon perso pour pouvoir play avec lui.

Maintenant présentation officielle :

Nom : Laanka (Elfette de la nuit sexy)

Level : actuellement 75.

Classe : Hunt (Préci, spé gros dégats du moment ^^)

Métiers : Rien pour l'instant j'up et je vois après.

Cycle DPS : Pas très important à mon level mais j'engage en morsure serpent, visée, chimère, tir assuré, tir assuré ...

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/laanka/simple

Motivations : J'aime beaucoup le pvp mais si je peux vous servir en raid je serai ravi de le faire. J'ai down icc sur mon war 10/12 (en pick up) puisque j'étais dans une guilde pvp. Juste besoin d'apprendre les strats des new boss et voila !

Historique (anciennes guildes) : Bah sur kael thas aucune sur arathi seulement des guildes pvp.

Lecture et acceptation de charte : Lu et approuvé d'ailleurs je pique mes merguez lors des barbecue =D

Voila en espérant que cette candidature soit acceptée Smile Bon jeu à tous et à bientôt IG Smile
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
apply correcte et si tu es un ami de Pergui ca va doublé le taux de wipe Smile
+1
au plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laanka
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aikenae a écrit:
Hello
si tu es un ami de Pergui ca va doublé le taux de wipe Smile

Il me raconte ses boulettes mdr Smile
Pergui
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah +1 pour moi ton post est correct !!
Guti
Duc

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ici,

aplly vip je présume.
Post correct et ami d'ami blabla
+1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jezhabel
Démon majeur

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem

+1
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plop et bienvenue sur le fofo.

+1 car pote de pergui

bonne chance pour ton apply!!
Iphigène
Baron

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plop et bienvenue sur le forum

wisp un off quand tu seras connecté pour êtres guildé en période de test. (bien entendu c'est une apply VIP et nous ne pouvons pas t'assurer de raid quand tu seras 85)

Et donc bienvenu à toi dans la guilde pandémonium!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laanka
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! =)
swanne
Démon majeur

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu^^
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum