Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 11:30 am Sujet du message: 4.1: Appel aux armes et recherche de groupe |
|
|
Nouveau système mis en place dans la recherche de groupe à la 4.1, lorsqu'un rôle (tank/heal/dps) est très demandé dans la recherche, il passera en appel aux armes. Les personnes endossant ce rôle se verront alors récompensé de butins supplémentaires: or, gemmes, potions/flacons et même dans de rares cas pet (H2 ou ally sans distinction, autres pet rares) voir même s'ils ont de la chance une monture rare de donjon (monture du baron, anzu, chocobo blanc).
En gros, comme c'est toujours tank et heal qui manquent, ils vont régulièrement voir apparaitre l'appel aux armes. Système mis en place afin de réduire les files d'attente.
Quelques restrictions tout de même: s'engager seul dans la recherche de groupe, et finir le donjon.
Et oui, le premier avril est bien passé, ca pleure déjà sur les forums, entre les fails tanks/heal qui vont peupler les héro pendant quelques jours/semaines avant qu'ils ne comprennent que ca s'improvisent pas, ou le déséquilibre entre le mec qui farm les montures rares tous les jours et le gars qui peux la chopper par pur chance en faisant ces héroday.
Car oui, c'est pas limité à une par jour en prime. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Super cool j'ai farmé 3 ans ces montures et en 1 mois tous les monde l'aura !!! (enfin les tanks et les heals !!)
juste dégouté car ca ne changera rien au final pour les fiels d'attentes ! |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Yes C’est les Soldes!!! _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
Atanaëlis Démon majeur

|
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
caca blizzard is caca. _________________
 |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
News du jour :
Ces récompenses seront liés aux comptes !! |
|
|
 |
Jezhabel Démon majeur

Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 656 Localisation: Vallée de l'Orne (57)
|
Posté le: Dim Avr 10, 2011 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Désolé mais moi je trouve ça assez sympa, ça compense un peu les remarques qu'on se prend parce qu'on n'est pas supermann et qu'on ne réussi pas a healer une bande de pieds nickelés qui ne savent pas jouer, des tanks en papier maché, et des dps qui se prennent pour des tanks ! _________________
 |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Excellent  |
|
|