World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laelys Invité
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour repondre ? Derina,d'une je ne suis pas off chez NoLimit,c'est simplement que le Gm a donn? les droits d'invitation pour recruter du monde.
Secondo,je ne suis plus guild? chez NoLimit,j'ai fait mon poste d'apply apres mon d?guildage.
En trois,je nai jamais fais de post d'apply chez Legends,puisque le recrutement s'est pass? sous TS?
Donc Derina voil? pour les explications.
Merci d'avoir "etudi?" mon apply. |
|
|
 |
neitsabes Invité
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pass? <--- Pr?sent ---> Futur
C'est le jeu !
Bonne route Laelys |
|
|
 |
Chrysaor Invité
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour ? tous,
Je sais que je n'ai rien ? faire ici mais je voulais clarifier certains points qui me parraissent essentiel pour la bonne compr?hension de tous. Pour commencer je me pr?sente, je suis l'ancien Gm des Legends et l'ancien Gm des NoLimit.
La guilde NoLimit est belle et bien termin?e, nous gardons cette ossature pour ceux qui n'ont pas trouv?s de guilde, j'ai donc pass? tout le monde officier pour que chacun puisse inviter ses rerolls, poto'z, mule, etc... Il a ?t? clairement dit par Laelys qu'il postulait ici et il a le droit d'aller l? o? il le souhaite, ce n'est pas un coup par derri?re.
Laelys a fait parti du recrutement massif des ex-Ames soeurs et a donc ?t? recrut? sous TS sans faire d'apply. Il a toujours ?t? respectueux envers les ames soeurs et n'a jamais crach? sur son ancienne guilde bien au contraire il en parlait avec nostalgie et respect pour ce que vous avez pu lui apporter.
Nous faisons dans la vie tous des choix qui sont plus ou moins faciles ? faire et Laelys ? l'epoque ? simplement suivi une bande de potes qui souhaitaient venir chez Legends. Pour autant devez vous lui claquer la porte au nez et lui parler de cette fa?on ? ? vous de voir mais je pense que s'il se repr?sente ? vous aujourd'hui c'est qu'il n'avait pas detest? autant que ?a les ames soeurs....
Je ne cherche pas ? vous embrouiller le cerveau bien au contraire ? vous expliquer le contexte de certains ev?nements qui ne se sont pas d?roul?s comme ?a a ?t? dit plus haut.
Bonne continuation ? tous et encore d?sol? du d?rangement.
Chrysaor |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
plop,
c'est dommage que vous n'ayez pas pris le temps de discuter un peu avant de prendre une decision ca aurait surement permis de clarifi? certaine choses et de remettre les choses a plat pour repartir sur de bonne bases
*sort un peu d?cu*
bonne continuation laelys au plaisir
Edit : le GM legends nolimit a post? en meme temps que moi je ne peut que dire que ce qu'il a ecrits et plein de bon sens |
|
|
 |
neitsabes Invité
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Alors l? je t'arrete tout de suite.
On ne lui claque pas la porte au nez, il se la claque tout seul...
Comme je vien de le dire plus haut pass? pr?sent futur. Il a d?cid? de suivre ses potes ? Tr?s bien. Pas mal de joueurs sont partis pour ne pas avoir a subir le manque de joueur chez les As. Qu'il en soit ainsi. Nous avons rebondit et nous nous en sommes sorti. Nous resterons des As dans l'?me avec une guilde tr?s sympa qui nous a acceuilli et ou nous nous sommes tous tr?s bien int?gr?. Je ne dirai qu'une chose : falai pas partir comme ca.
Bref ce post n'est pas fait pour d?battre a ce sujet.
Post Lock |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|