World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Accepté] Snowwsong, Guerrier 70
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snowwsong
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ? tous Smile
Saens
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

M?me chose qu'Hartemise, m?me si mon avis ne compte pas non, je tiens ? dire que ?a a ?t? un r?el plaisir de jouer avec lui. De plus, c'est quelqu'un de tr?s pr?sent, altruiste et qui s'implique s?rieusement et ? fond dans ce qu'il fait. Bref.. /adoration (:
Bonne chance Snow
Derekus
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre avis compte, un -1 sur une apply sera forc?ment pris en compte parnos amis les off !

Je met ?galement mon +1 car c'est un joueur qui ? l air impliqu? et motiv? !
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas ? savoir d'o? je te connais et pourtant Snowwsong ?a me dit quelque chose mais je sais plus quoi ouinnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Razorvd
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi...
Sinon +1 pour l'apply bien ?crite.
Darbroncus
Démon

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il avait deja apply il y a un petit moment, pour ca que vous le connaissez lol Laughing
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi Dar, et je me rapelle que le refu ?tait du a cause de ses horaires de jeu.

A voir si on integre des joueurs dans la guilde, que pour le rooster ou pas.. Rolling Eyes
Démon

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens bien il voulait raidera l'?poque et ca pausait souci pour ca que je lui ait demand? directement si ca le d?rangerais de pas raider.
Je pense que le refus ?tait plus motiv? par le fait que vu l'attente qu'il exprimait, la guilde ne pouvait alors pas y r?pondre faute d'horaires concordants mais si son attente change c'est autre chose!
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai apply qui montre motivation et maturit? +1
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la pr?cedente est la http://pandemonium.wow.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=557
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum