World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

plop tous lemonde et explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandemonium Index du Forum -> Forum public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabotage
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 6:57 pm    Sujet du message: plop tous lemonde et explication Répondre en citant

Bonjour comme vous avez pu le constatez, je me suis pas connectez depuis un moment.
Je tenais a pr?cisez que cela n'as rien a voir avec quoique ce soit par rapport a vous, je n'ai rien a reprochez la dessus.
Mais comment dire pas que wow j'en avai marre, mais je prend plus de plaisir a bidouiller sur mon syst?me, a test du python ou encore cod? en php.
A Partir de la, j'ai pri l'option de faire un break, en toute bonnet? le jeu en lui meme me manque pas trop pour le moment, je dit pas que je reviendrai pas log, en tous cas pas se moi ci.

J'esp?re que les raid se passe tjs aussi bien que ca evolue bien.
remercier la petite Aurelie , sinon j'orai encore tarder a poster :s

voili voilou, pour les petites explication, et excuser moi encore d'avoir post? aussi tard
Eilèrua
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 1:16 am    Sujet du message: Re: plop tous lemonde et explication Répondre en citant

sabotage a écrit:
remercier la petite Aurelie , sinon j'orai encore tarder a poster :s

Merci Aur?lie !
Heureusement que t'es l?, qu'est ce qu'on ferait sans toi ?! Very Happy

Cool Cool Cool

En effet, ne voyant plus sabotage se co, g contact? un ami IRL ? lui IG que je connaissais pour avoir des news, car je pensais qu'il lui ?tait arriv? quelque chose Confused
Esmme
Seigneur

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sabotage !

Merci de nous tenir au courant.

Merci donc ? Aur?lie, mais ce n'est pas aux offs ou aux membres de venir chercher quelqu'un qui disparait pour nous pr?venir, ca devrait ?tre naturel ... Et je ne parle malheureusement pas que de toi ici :/

A bient?t peut-?tre IG alors Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandemonium Index du Forum -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: